Conseil pour un ampli pour jouer du punk rock neo metal..

thenetweb
Salut je me suis acheter un fender champio 30 dsp ya 1 semaine et puis je me suis rendu compte ke ca convenait pa strop a ce ke je jouait ( g pourtant essayer au mag , mais j y connaissais pas grand chose et je connaissai pas le forum pour demander des conseil ) g telephoner pour savoir si je pouvait l echanger contre un autre ampli , et c bon alors j aimerai savoir ce ki est bien pour jouer du new punk rock ( new found glory , blink , sum 41 good charlotte box car racer etc )et un peut de neo metal

ya koi comme marque pas mal pour ce style , mon buget 450 euros max

merci
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 23 Août 2003, 20:54
Euh ... pour 450 euros, et les influences que tu cites, tu devras forcément faire des concessions.
Le Peavey Bandit 112 ou un Marshall AVT, ça semble etre ce qu'il te faut, sinon, cherche en occaz'.
thenetweb
Le marshall MG50DFX a 430 euros il est bien ? qq le posède ou la deja essayer ?
Maxcreed
Je revends mon AVT100 qui est en très bon état (vas voir la rubrique ventes/achats !

Je le vends 450€ ! Tu es dans quelle région ???
thenetweb
Maxcreed a écrit :
Je revends mon AVT100 qui est en très bon état (vas voir la rubrique ventes/achats !

Je le vends 450€ ! Tu es dans quelle région ???

bas en fait au mag ou je l ai acheter il remboursent pas ca fait deja 11 jours ke je l'ai acheter je peut juste en prendre un en echange, mais je vais voir demain au mag , sinon je serai bien interessé par le tien , je suis en region parisienne 91 pour etre exact , je te donne une reponse dmeain
Maxcreed
Ok, ça roule !
thenetweb
desoler maxcreed mais g pas pu me faire remboursé , je me sus pris un marshall MG50DFX a la place , j'ai essayer le bandit mais je l'ai trouver trop typé metal, avec mon marshal et ma boss DS-1 ca fait l affaire g a peu pres toutes les nuances du tres doux au plus hard , metal

+
Maxcreed
C'est pas grave, content pour toi en tout cas !

Félicitation et bienvenue dans le cercle très select des amateurs de Marshall !

En ce moment sur amplification...