Conseil nouvelle configuration rack

ozgratte
Bonjour,

Alors voila j'ai actuellement un mesa boogie mark v, et je voudrais changer de configuration pour monter une en rack avec pramp amp multi effet et le tout contrôler par un simple pédalier midi (certainement un GCP).

Après voila quelle préamp / amp Choisir ???

Je voudrais un son plus sec au niveau saturation que le mesa ( moins baveux) j'ai dejà eu une tête engl powerball je trouvais cela une poils trop criard (disto trop "abeille"). je voudrais garder les même beaux clean que le mark v par contre bien rond.

Je joue vraiment de tout avec mon groupe ( hendrix, noir désir, acdc, rolling stones, metallica, gun's, téléphone...)

Il me faut au moins 3 canaux, 4 ( le top).

je joue sur une GIbson Lespaul.

J'ai un amis qui vient de prendre un combo JVM 410C j'ai vraiment trouver le son très intéressant sur tout les canaux. je sais qu'il existe le JMP-1 mais j'ai peur qu'il ne corresponde pas vraiment a cela.

J'ai regarder le ENGL 570 le triaxis...

merci de vos conseils.
Le_mérou
Tu as pensé aux Soldano rackables ?
Perso j'ai preamp + amp VHT depuis au moins 7 ans et j'en très satisfait, toujours pas envie de changer. A essayer.
Mortal Kastor
En tous cas pas jmp-1 . Vu ce que tu cherches, niveau saturation ça le fera pas (ce qui n enlève rien au fait que c est à mon sens un excellent produit).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ozgratte
Mortal Kastor a écrit :
En tous cas pas jmp-1 . Vu ce que tu cherches, niveau saturation ça le fera pas (ce qui n enlève rien au fait que c est à mon sens un excellent produit).

Je me demandais sur quel base a était conçu le jmp 1 ( jcm 800 ou du jvm ??)

si voici un peu ma configuration de rêve que j'imaginais mais ouf attention au budget là:

[/img]
ozgratte
le engl e570 ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...