Conseil ampli (pas original je sais...)

Alex_Beruriers
Voila mon budget c'est entre 700 et 1200 euro
Je voudrais un ampli le plus polyvalent possible (ah comme c'est bizarre ) mais un poil plus orienter disto.
Sachant que je joue chez moi pas besoin de beaucoup de watt (my conais pas trop comme vous l'avez surement remarquer...) mais surtout du BON son! Ca serait pour jouer du grunge, blues, du RATM enfin plein d'trucs !
Voila merci d'avance !

Paix, Amour, Compassion.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 15 Déc 2003, 21:18
si tu joue chez toi t'as même pas besoin d'acheter un ampli, un petit simulateur genre pod ou v-amp avec un bon casque suffit ou n'importe quel ampli et là 600€ suffisent
un TSL ou un MESA pour un usage domestique c bizarre non?
mr.baackwoods
Ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum et j'ai en tout cas du voir ce sujet 200 fois. A croire qu'ils veulent tous du gros son !!!

PS: c'est vrai que mesa en appart, bonjours les réclamations !!! mais il faut excuser terb, il a dit qu'il était fatigué.
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 15 Déc 2003, 21:59
VHT Gp3
c polyvalent ki dise
ha oui o faite t avait un budget
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
lonestar
peavey Classic en ampli.

Mais si c'est pour rester à la maison le POD dans une sono ou chaine, c'est bien pratique et moins cher
mr.baackwoods
GROS SON = GROS SOUS !!!

lonestar dit vrai si c'est pour chez toi et que tu veux du gros son pas fort (en db) => line6 POD ou V-amp2. Certains disent le V-amp2 meilleur sur les distos mais en tout cas ça vaut la peine de prendre le V-amp pour son prix : 200E !!!
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Déc 2003, 22:55
Eventuellement, il y aurait le petit Soldano Astroverb 16: combo 16 w, 1x12", 1 canal, réverbe, gros son à petit volume assuré.
Et il rentre juste dans ton budget.
A voir sur www.soldano.com ou sur mon site.
Perso j'ai un faible pour la finition en Snakeskin (peau de serpent noire et blanche !)

Demande à Gorax sur le forum, il en a un de cette couleur !
dittohead
Line6 Spider2 112 75w pour environ 400€ qui peut etre utilisé en tant qu'ampli avec une patate assez impressionnante pour la taille avec plein de basses qui tachent ou au casque auquel cas tu te retrouves avec un genre de pod en beaucoup plus lourd

Bon j'ai l'air de faire de la pub pour line 6 mais je l'ai depuis quelques jours et je suis bluffé alors pardonnez mon excitation
Pascal Boutin
SALUT
un petit combo RIVERA
mais tu n'envisages pas de jouer un peu, plus tard avec d'autres musiciens?
si c'est le cas, et si c'est un amp combo que tu veux, trouve un amp compact, de 50 w mini
bonne recherche
PASCAL
wristthings
700/1200 euros pour un ampli de maison...eu tu pourrais t'en servir autre part......

moi chez moi j'ai un ampli de 650 euros...c'est pas genial...c's meme pas une marcque connue...ba je joue sur scene avec....

( c'est pour ca que je vait me racheter un marshall MG100DFX....)
__--> <--__
mr.baackwoods
Ouais avec ce budget tu peux avoir un truc nickel d'occaz.
Moi pour env. 470E j'ai eu un Carvin X-100B + baffle marshall 1922 (bon j'ai beaucoup marchandé !!!)
Alex_Beruriers
Ouais donc resalut ! (quand meme )
Oui j'ai dit que c'etait pour chez moi mais je compte jouer avec des potes un peu plus tard et desolé si vous avez vu ce post des milliard de fois
Alors voila ...euh merci !

En ce moment sur amplification...