Bonjour,
Bassiste depuis un tit bout de temps dans un groupe, on commence à réfléchir à changer de local de répète (donc adieu doux ampeg et config 1*15 + 1*15), et à avoir de plus en plus de dates en perspectives.
J'ai pas mal potassé sur les fofo, tontube. J'ai pas un budget super extensible (on va dire dans les 500 ?), je préfère privilégier du matériel léger.
Je sais qu'on a plus de moyens de choper des trucs potables dans l'occaze, mais j'aimerais partir sur un baffle en 2*12, et gallien krueger propose du pas cher, en 8 ohm ou même 4 ohm, genre ça :
http://www.thomann.de/fr/galli(...)e.htm
Pour la tête, j'aimerais privilégier l'occaze, pour avoir un petit peu mieux que de l'entrée de gamme. Au vu de tontube, j'ai plus d'affinités avec un son qui restera dans la veine de gallien krueger ou ampeg, mais je suis pas élitiste sur la marque. Dans ma région, j'ai vu pas mal de hartke ha3500 en vente, qui ont l'air pas trop mal (même si une eq simple m'inspire mieux). Y a aussi de la swr sm400s qui traine.
Est-ce que je suis plutôt dans la bonne démarche ? Les amplis cités sont-ils potables, ou j'attends d'autres occasions ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle