Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
princesara a écrit :
Pouvez vous me dire quel ampli pourrai convenir a une guitare electrique modele stratocaster ! J'ai vu un ampli de marques stagg :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Merci de me répondre ! Je suis une débutante !

A bientot !
Cecilia

Oula!!!!!

Ici on est dans la rubrique ampli hi-gain et donc plutot dans la rubrique des amplis haut de gamme!!
Mieux vaut que tu regarde sur un autre poste.
Mais pour te répondre stagg est un ampli correct pour faire ses armes,mais bon,n'importe qui est habituer a ce topic aura du mal te le conseiller,puisque pour nous,c'est un son bien evidemment devenu tres mauvais!
Si tu veux mettre un tout petit peu plus et faire plus longtemps avant d'avoir envie de changer d'ampli,regarde vers peavey entré de gamme (excellent rapport qualité prix).Puisque le stagg au bout d'un an j'ai craquer et je l'ai vendu.
bonne recherche!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Le_mérou
Je suis pas trop d'accord sur le hi gain DONC plutot haut de gamme y a des hi gain bas de gamme heureusement, qu'est-ce que j'aurais fait sinon dans ma jeunesse J'aurais peut être cramé des voitures au lieu de jouer du métal qui sait
Merci pour vos reponses ! Oui, je c très bien ke je suis une ptite joueuse ! Mais bon il fo un debut a tout !
Et je ne veux po mettre trop cher o debut car je debute on verra par la suite ! Je prefere faire mes armes sur un truc de mon nivo !
Encore merci ! Et désoler pour le skoitag du topic !
Cécilia
motoboy29
regarde peavey voir laney.

Stagg deront je crois moins cher,mais par contre inferieur.Maintenant le compte en banque tranchera surement
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
oui un petit transtube peavey ca envoi
motoboy29
Sinon laney n'a pas été oublier dans ce topic??

Tete gh,tt et gh par exemple?
jp from mars
Et meme si ce sont des amplis "survitamminés..." il y'a les Crate BV150HB et BV300HB....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...