chami86 a écrit :
Salut Megabanko,
Tu as 3 amplis et toujours pas le son qui te convient ?
quels sont tes amplis actuels ?
Ton mesa devrait te permettre d'avoir tout ca, mais mesa a la reputation d'etre difficile a regler, et donc peut etre n'as tu pas pris assez de temps pour ca.
salut, je te rassure j'ai plein de sons qui me collent au plafond
en fait je suis curieux et un fana de la recherche sonore (j'aurais du etre clavieriste
).
j'ai un roland cube 60(les tres anciens orange : un jour un type m'a vu arriver en concert avec çà et il a ri, mais il s'est arreté et a eté scotché quand j'ai joué de a strat en son clair dedans ; par contre les sat sont nulles).
j'ai un marshall valvestate (les premiers stereo chorus de 1992, le 8240 S80) pour les crunch (merci gillou pour la lampe tung sol,t'as pas une idee pour une lampe qui restituerait les crunch plus angus et les clean plus cristallins?) ; idem, on m'a dit marchemal, valvestate c'est nullos : mais quand je crunche avec ma SG ca depote grave.
J'ai enfin depuis peu un rectoverb, j'aime pas ses sons clairs, ses crunch, mais ses higain metal sont a pleurer sur PRS.
J'ai enfin une korg AX1500g pour faire des maquettes tranquillou at home, sans me prendre la tete avec le volume et les SM57 (on m'a dit c'est pipo, prend du pod, mais ma ribanbelle de sons sur mesure sont je trouve de grande qualité, ils restituent la personnalité de chacune de mes grattes, d'autant plus que je fait sortir ca DANS L INPUT pas dans la BOUCLE de mon matrix 100 H& K, lui meme tres neutre, avec de bons aigus, et des super graves).
Je me demandais juste si je pouvais me trouver un 3 canal justement qui m'éviterait les 3 amplis. mais est ce que l'ampli parfait existe? j'en doute.
Merci pour vos eventuelles suggestions.