Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
pourquoi personne n'a aborde dans ce topic les engl thunder et screamer?
et javoue que je ne sais pas encore quoi en penser au niveau du son...beaucoup de gens crachent sur les versions 100watts..mais il me semble que la tsl60 ou en tout cas la DSL50 de chez marshall est un ampli hi-gain non?
et la tete randall RG50 aussi....
motoboy29
lordlatex a écrit :
J'apporte ma pierre a l'édifice du comparo high gain en mettant une petite vidéo que j'ai faite sur ma NOS DVL 88.
http://s44.yousendit.com/d.asp(...)100AW

Ca marche pas je crois ....

Et combien vau la tete nos?C'est disponible en combien de watts?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
lordlatex
motoboy29 a écrit :
lordlatex a écrit :
J'apporte ma pierre a l'édifice du comparo high gain en mettant une petite vidéo que j'ai faite sur ma NOS DVL 88.
http://s44.yousendit.com/d.asp(...)100AW

Ca marche pas je crois ....

Et combien vau la tete nos?C'est disponible en combien de watts?

je viens d'essayer et ca marche impec chez moi! bizzare!
Sinon la tête vaux 2000euros mais 2000euros de pure bonheur!!!
La mienne est en 100w mais, vu que tu peux la faire modifier comme tu veux, tu peux demander les watts que tu veux.
Keep on selling cocaine to angels.
Le_mérou
Faut l'ouvrir avec win media, et perso j'ai que le son, il n'arrive pas à télécharger le codec, mais c'est le principal.
Perso, c'est pas une critique, je ne suis pas fan des demos au camescope c'est chayd de se faire une idée. Ce que j'entends là on aurait pu me dire que c'est un 5150 ou un engl j'y aurais cru sans problème, alors qu'il sonne surement mieux.
Si t'as que ca pour prendre le son à la rigueur essaye plutot de le claquer pile en face du hp plutot que de te filmer car ca déforme beaucoup le son ( en meme tps j ai pas l image je sais pas mais j imagine vu le son que ca a été fait comme ca ), c'est comme si l'ingé son mettait le sm57 dans la pièce au lieu d en face du hp en studio, ca serait pas super réaliste. Enfin ca a l'air d'avoir un bon grain quand même, ca me fait penser à mon piranha ( que j'aime bcp lol )
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 24 Nov 2005, 23:21
visiblement ça ne manque pas de saturation, c'est assez méchant. Je préferts quand meme un rectifer plus doux...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
jubm1150
faux ecouter en vrai
Expandora
Le lemming a écrit :
Faut l'ouvrir avec win media, et perso j'ai que le son, il n'arrive pas à télécharger le codec, mais c'est le principal.
Perso, c'est pas une critique, je ne suis pas fan des demos au camescope c'est chayd de se faire une idée. Ce que j'entends là on aurait pu me dire que c'est un 5150 ou un engl j'y aurais cru sans problème, alors qu'il sonne surement mieux.
Si t'as que ca pour prendre le son à la rigueur essaye plutot de le claquer pile en face du hp plutot que de te filmer car ca déforme beaucoup le son ( en meme tps j ai pas l image je sais pas mais j imagine vu le son que ca a été fait comme ca ), c'est comme si l'ingé son mettait le sm57 dans la pièce au lieu d en face du hp en studio, ca serait pas super réaliste. Enfin ca a l'air d'avoir un bon grain quand même, ca me fait penser à mon piranha ( que j'aime bcp lol )

tu viendras essayer le mien .... tu te feras une idée plus precise du grain de cet ampli !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jubm1150
NOS vs VHT

la ca m'interesse

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En somme c'est un combat entre Gérard et moi, c'est ça ?

Nus dans de la choucroute, ça t'ira ?
lordlatex
Gillou a écrit :

moi je fournie les saucisses!!!
Keep on selling cocaine to angels.
jubm1150
Nancy boy a écrit :
toujours pas de samples laney ?

J'en profite pour demandé si vous savez ou trouver du laney haut de gamme en france, du type VH100r?
A par aux concerts de certains grands noms de la guitare, je n'ai jamais pu entendre le son que cela sortait (avec mes doigts sur une gratte y etant branchée)
jubm1150
Gillou a écrit :

il reste des place

En ce moment sur ampli et préampli guitare...