Comparaison entre amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSatch
en clair t'a pas l'air de bien connaitre un forum...
on utilise la fonction rechercher...on peut trouver des montagnes de choses intéressantes
sinon essaye avec tes oreilles les amplis tu verra (ou plutot tu entendra) une sacré différence...meme pour un débutant c'est facile à entendre
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
MrGarrison
je squatte un peu avant que ca ferme

"ca va vous?"
voyeeeeeeez...
dittohead
BA de la journée:

Le fender est plutot apprécié pour ses cleans et legers crunchs et le marshall pour ses distos généreuses bien que très typées.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
Mon Fender Deluxe 90 assure même pour faire du métal, même si c'est pas mon domaine ni le sien. Faut pas se leurer avec les marques. En fait si tu obtien peu de réponses c'est qu'ici on est sur un forum de parvenus. Des gens qui n'aiment pas le matériel du peuple, ils parlent de matos haut de gamme et change sur un coup de tête d'ampli a 5000 euros et quand un newb demande un conseil sur un matériel donné, on lui répond des sotises et souvent il est intraséquement dit qu'il n'arriverons jamais a rien sans un ampli de la mort avec post-prod intégré.

Sinon des deux je préfère le fender.
I wanna be sedated!
TheSatch
Xavier Québec=> ne crois tu pas qu'en lui amenant une réponse comme on le fait, ce genre d'individu continuera à poser des questions sans jamais essayer de se renseigner par lui meme? pourquoi diable ira-t-il s'embetter à effectuer la moindre recherche, essayer de trouver les infos comme un grand...on lui apporte tout cuit sans aucun effort!

Je suis d'accord pour dire qu'un gars qui pose ce genre de question est forcément un débutant, et que quand on y connait rien, on se rends sur un forum ou on est sensé trouver toutes les réponses à nos problèmes...
Mais il serait bon de commencer par regarder un peu dans le forum ce qui s'y passe, comment on procéde, d'effectuer une petite recherche avant de balancer sa question qui fleure bon l'ignorance totale...
quand on arrive dans un endroit inconnu, on ne s'impose pas, mais on commence par observer...et ici, il y certaines règles voila.
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
Xavier W.T.
TheSatch a écrit :
Xavier Québec=> ne crois tu pas qu'en lui amenant une réponse comme on le fait, ce genre d'individu continuera à poser des questions sans jamais essayer de se renseigner par lui meme?

Je crois que tu fais un procès d'intensions. C'est probablement quelqu'un qui souhaite une réponse à une question dans un domaine qu'il ne connaît pas, et il va vers des gens qui savent mieux que lui. C'est sur qu'essayer c'est bien mais c'est jamais la réponse qui sort quand quelqu'un veux X matériel de luxe et qu'il vous demande de péser les pours et les contres. Je pense que tu te prends pour le papa de Jojux et que tu devrais pas

TheSatch a écrit :
pourquoi diable ira-t-il s'embetter à effectuer la moindre recherche, essayer de trouver les infos comme un grand...on lui apporte tout cuit sans aucun effort!

Franchement, je pense que si ça l'intéresse et qu'il pose des questions sur un forum c'est qu'il a poussé la curiosité un poil plus loin que les réponses de vendeurs. Désolé mais je trouve que tu as une réponse élitiste en ne souhaitans pas partager ton savoir et en utilisant "apprend avant" comme argument.
I wanna be sedated!
televince
[ terb_ ] a écrit :
en gros ce qu'il faut retenir de tout ça: si tu préfères la fougasse boulangère, prends le Marshall.

Ahhhhhhhhh tararatata si on aime les fougasses boulangères, on va chez Paul et on se prend la provençale olives tomates anchoix !

Sinon ces deux amps sont équivalents, à ce prix t'as pas une qualité énorme. Prends ton doigt, ta souris et fait une recherche sur le forum, déja dit...

En ce moment sur amplification...