TheSatch a écrit :
Xavier Québec=> ne crois tu pas qu'en lui amenant une réponse comme on le fait, ce genre d'individu continuera à poser des questions sans jamais essayer de se renseigner par lui meme?
Je crois que tu fais un procès d'intensions. C'est probablement quelqu'un qui souhaite une réponse à une question dans un domaine qu'il ne connaît pas, et il va vers des gens qui savent mieux que lui. C'est sur qu'essayer c'est bien mais c'est jamais la réponse qui sort quand quelqu'un veux X matériel de luxe et qu'il vous demande de péser les pours et les contres. Je pense que tu te prends pour le papa de Jojux et que tu devrais pas
TheSatch a écrit :
pourquoi diable ira-t-il s'embetter à effectuer la moindre recherche, essayer de trouver les infos comme un grand...on lui apporte tout cuit sans aucun effort!
Franchement, je pense que si ça l'intéresse et qu'il pose des questions sur un forum c'est qu'il a poussé la curiosité un poil plus loin que les réponses de vendeurs. Désolé mais je trouve que tu as une réponse élitiste en ne souhaitans pas partager ton savoir et en utilisant "apprend avant" comme argument.
I wanna be sedated!