Commander un Power Engine 60 ou un Atomic...

Forum Tech21
Forums
fremen_mu
Bonjour,

Ne résidant pas en France, je souhaite connaître les délais de livraison effectifs de Thomann et Boxy Music pour un ampli Atomic Reactor 112 ou un Tech 21 Power Engine 60. Mettons que je passe commande le 1er novembre, suis-je assuré d'être livré vers le 10 en région parisienne ? Je préfère le demander à ceux qui en ont déjà fait l'expérience, je fais pas trop confiance aux contacts commerciaux de ces sites, rien ne me dit qu'ils tiendront parole. Je ne pourrai passer commande avant le 1er novembre, et je vais venir passer une semaine en France à la mi-novembre spécialement pour prendre l'ampli (j'habite à 10 000 km de là...), donc les boules si je paye mon billet pour rien !

Deuxième question : si j'ai bien compris le Power Engine 60 est une extension du Trademark 60 ; en branchant un POD XT live directement dans le "return" du Trademark 60, en bypassant son préampli donc, a-t-on le même résultat, c'est à dire une amplification neutre ? Ou le HP n'est-il pas le même ? Merci de m'éclairer
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Oct 2005, 17:28
fremen_mu a écrit :
Bonjour,

Ne résidant pas en France, je souhaite connaître les délais de livraison effectifs de Thomann et Boxy Music pour un ampli Atomic Reactor 112 ou un Tech 21 Power Engine 60. Mettons que je passe commande le 1er novembre, suis-je assuré d'être livré vers le 10 en région parisienne ? Je préfère le demander à ceux qui en ont déjà fait l'expérience, je fais pas trop confiance aux contacts commerciaux de ces sites, rien ne me dit qu'ils tiendront parole. Je ne pourrai passer commande avant le 1er novembre, et je vais venir passer une semaine en France à la mi-novembre spécialement pour prendre l'ampli (j'habite à 10 000 km de là...), donc les boules si je paye mon billet pour rien !

Deuxième question : si j'ai bien compris le Power Engine 60 est une extension du Trademark 60 ; en branchant un POD XT live directement dans le "return" du Trademark 60, en bypassant son préampli donc, a-t-on le même résultat, c'est à dire une amplification neutre ? Ou le HP n'est-il pas le même ? Merci de m'éclairer

si tu habite a l'ile maurice pourquoi ne pas te faire livrer directement chez toi parceque si tu trimballes ton ampli toi meme et que tu le casses c'est pour ta pomme . Et puis vu qu'en soute les bagages sont traités assez .... violemment disons ............
De plus je pense pas que sa te coute si cher que sa car tu aura l'assurance d'un produit en bon état , tu paye pas un billet d'avion pour venir chercher l'ampli en france , tu te galères pas ......

Il existe surement des magasins américains qui livrent par UPS dans le monde entier ( en plus meme si tu dois payer les frais de transport et la douane le prix du matos etant moins cher aux USA le prix te reviendra a peu près au prix neuf que tu payerais en france ) .
fremen_mu
Oui c'est envisageable, merci du tuyau, reste à savoir s'ils peuvent le fournir un ampli en 220/240 volts des USA.
Néanmoins mon billet d'avion je ne le paye pas, et je viens en France de toute façon. Par ailleurs en exportant l'ampli hors de France je me fais rembourser 19.6% de TVA, et en plus comme j'arrive à Maurice avec comme passager il n'y a pas de droits de douane à payer jusqu'à un certain seuil, et du coup ça me revient moins cher je pense. Surtout que la taxe sur un import des USA risque d'être conséquente.

Personne n'a une réponse pour ma deuxième question, concernant le Trademark 60 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...