Combien qu'il vaut mon Carlton Camel 100W ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
'tain j'en ai laissé passer un ya 2 ans pour 1000 balles !!!! Ralalla je suis deg je pensais que c'etait de la merde j'avais pas trouvé d'info a l'epok !!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
C pas ce que tu me disais a l'epok salooooo !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 18 Sep 2003, 12:15

Ah non 1000 balles je garde...

... à moins qu'on parle en nouveaux balles
flu. Le vrai, l'unique.
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
StratMatt a écrit :
C pas ce que tu me disais a l'epok salooooo !!!

moi je t'ai jamais dit qu'un Camel c'etait pourri, 'spece de fan de starac' !

Bah tu m'as pas dis non plus vas y fonce c l'affaire du siecle !!
flu
  • flu
  • Publié par
    flu
    le 18 Sep 2003, 15:15
400 ?
flu. Le vrai, l'unique.
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 18 Sep 2003, 17:16
Moi jais vue ca :
COMBO guitare CARLTON Camel 100W tout lampe (3 12ax7 + 4 EL34 RUBY). 2 Canaux avec EQ séparée(Bass, mid, treble), Reverb ACCUTRONIC, HP celestion 12 pouces. Le son est du type Marshall avec + de basse et possibilité d'avoir + de gain ! Bon état, bien entretenu (utilisé majoritairement en chambre !) Envoi de photos par mail sur demande (n'hésitez pas !). PRIX : 500 Euros

voilas le gars le vend 500 si ca peut taidé
flu
  • flu
  • Publié par
    flu
    le 18 Sep 2003, 17:20
'tain d'où ça sort ça Tidou ??!??

Ben c'est exactement le même. Et pis le mien aussi a été utilisé quasiment que dans ma piaule...

Comme quoi c'est peut-être pas si incroyable que ça de vouloir le vendre 500 euros !
flu. Le vrai, l'unique.
Maxcreed
C'est un 50 ou un 100 Watts ?

Sinon, je te l'échange contre un AVT100 Marshall !
flu
  • flu
  • Publié par
    flu
    le 19 Sep 2003, 14:20
Merci encore Tidou.

Pour ceux que ça intéresse (bon, ok, c'est surtout moi en fait), j'ai réussi à joindre le mec qui a mis cette annonce et et ET : il l'a vendu pour 500 euros !! Donc voilà, il n'en faut pas plus pour me décider, mon ampli est en vente pour 500 €.

Y'a pas d'raison, c'est ce qu'il faut pour que je m'en sépare sans regrets.
flu. Le vrai, l'unique.
watcha90
j'en ai eu 1, j'ai réussi à le vendre 500 Euros sans trop de problème...
watcha90
flu a écrit :

Pour ceux que ça intéresse (bon, ok, c'est surtout moi en fait), j'ai réussi à joindre le mec qui a mis cette annonce et et ET : il l'a vendu pour 500 euros !! Donc voilà, il n'en faut pas plus pour me décider, mon ampli est en vente pour 500 €.

Y'a pas d'raison, c'est ce qu'il faut pour que je m'en sépare sans regrets.

C'est moi
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 29 Oct 2003, 16:44
hello

moi j'ai le camel FT50 (donc 50W)... c'est un tout lampe egalement mais ils ont apparement retouché le design (un peu moins moche) et je suis vraiment amoureux du son qui en sort...
Par contre, j'ai un switch derriere qui bascule triode/pentode et ca permet de jouer avec une patate incroyable a faible volume... y'a pas ca sur le tien ?
en tout cas je m'en separerait jamais...

Shagg'
Karamasov
Et ça te sort quel type de son?? Tu l'as eu où??
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 30 Oct 2003, 10:03
salut

en fait je l'ai achete d'occas dans le magasin ou je trainais quand j'etais plus jeune... un mec l'avait mis en vente et etait la le jour ou j'ai vu l'ampli... j'etais en train d'essayer un Marshall tout lampe quand il est venu me voir et m'a dit : "tu sais je vend mon ampli dont le son est moins conventionnel que le marshall"
Alors j'ai voulu l'essayer et effectivement c'etait pas comme marshall... ca se rapproche un peu des Mesa... sans pour autant les copier... En tout cas le son est super ... son clean tres beau et en son saturé tu passes du blues au gros metal sans probleme... en fait en son saturé tu peux vachement moduler...
ici y'a un mec qui donne son avis sur le 100W:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

En tout cas pour en avoir un, faut absolument chercher d'occasion car la marque n'existe plus...

Shagg'
Franchement je n aurai pa acheté un Mg100 que tout le monde a je te l aurai acheté mais 500 euros lache pa ce prix la car il les vaut et y aura bien un gars ki en cherche un ki va te l acheter!!!!!!!

bon bah bonne chance

c'était juste pour te soutenir alors re bonne chance!!!!

Soolu

En ce moment sur amplification...