Bandit 112S, y a qu'en magasin qu'on peut éventuellement tomber sur le 112.
Entre les deux amplis que tu demandes (Peavey/Ibanez) c'est vraiment le jour et la nuit, y a 100e qui les séparent, un tout lampe 5w avec HP 6.5", réglage minime, un truc sympa pour jouer chez soi, mais trop juste pour le groupe, surtout à cause de son HP, mais faut tester, et de l'autre côté, un ampli presque trop puissant pour le jeu seul (j'en ai un chez moi, pour le régler à bas volume, c'est chaud, mais pas impossible) tout transistor 80w, HP 12", le truc qui envoi la sauce sans problème si tu comptes jouer en groupe, mais qui sera peut-être dérangeant pour les voisins si tu es en appart' ...
A toi de voir, mais moi je compte peut-être m'acheter un petit ampli (hybride ou tout lampes) pour compléter un peu :
Pouvoir jouer à bas volume chez moi, et avoir une autre palette de son, car au fond, ces deux amplis sont complémentaires, le Bandit est transtube, il essaye donc juste d'imiter le son à lampes par un transistor, ça marche, mais ça s'entend que c'est juste une imitation, un ampli lampes sonne beaucoup mieux, mais pour le prix, c'est dur de trouver un 30w lampes (pour avoir la même puissance) à 300-400€ en neuf ...
Voilà !