Choix d'ampli ...

Bonjour !

Je sais que le sujet a déjà été abordé a plusieurs reprises , mais je n'est pas réellement trouver réponse a mon problème

Je suis le Bassiste du Groupe MongrowS ( http://www.Myspace.com/MongrowS )

Et au vu des Dates qui Commencent a arrivées , notamment , la fête de la musique , j'ai dans l'urgence (comme par hasard) besoin d'investir dans un Ampli Basse !

Etant suceptible de joué dedans , comme dehors , j'aimerais avoir vos avis pour un le choix de mon futur ampli (d'occaz , chomage oblige) !

J'ai déjà commencer a fouillé un peu sur la toile , et y est trouvé quelques annonces , mais j'arrive a trouvé d'avis réels !

Mon budget :entre 200 et 400€

Ma basse : Fender Jazz US

Style : Rock a variante Métal !

donc , les trouvailles :

- Hartke HA3500 + VX115 = 350€
- Fender Rumble 100 = 150 €
- Trace Eliot 715 SMC = 270€
- Vend Gallien Krueger Backline 115 =190€
- Ashdown MAG 300H + Baffle = 330€

Merci de vos Avis !
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    guy2506
    le 02 Juin 2010, 12:09
Salut,

parmi les annonces que tu proposes je choisirais personnellement l'Ashdown. Je l'ai testé en magasin et je l'avais trouvé plutôt bon. J'ai utilisé le ha3500 pendant un certain temps mais je l'ai vite revendu ; le rumble me paraît juste pour ton style de musique. Les deux autres modèles je ne l'ai jamais essayés donc je ne peux pas t'aider à ce niveau là.

Donc encore une fois l'annonce concernant l'Ashdown me paraît intéressante ; en neuf il faut compter 500/550 euros pour l'ensemble...
Merci de ta réponse !

Pour le Ashdown , j'ai entendu dire que les tetes MAG n'était pas si fiable que ça !

un ami devrait me preter un Rumble 100 , donc je testerai voir ce que ça donne , sachant que mon budget doit etre revu a la baisse

En ce moment sur ampli et préampli basse...