Choix Amplis

• Publié par
    margoô
    le 11 Oct 2008, 22:30
Bonjour,
je vais bientôt être en possession d'une Yamaha pacifica 112 V et je souhaiterais avoir des renseignements sur les amplis, j'ai eu quelques référence d'amplis pour débuter, par exemple:
-Marshall MG10CD
-Fender frontman 15G
-Yamaha GA 15
-Line 6 spider III 15
Mais je ne sais pas vers quel marque en particulier me tourner, je n'y connais rien ^^
Merci d'avance A+
J'ai un Fender frontman25R....n'est pas mal, mais n'est pas bien aussi. Pour le prix je prefere le Vox AD30VT (AD15VT si vous preferiez). Mieux ton et verstilite contre la Line6 spider, a mon avis
« L’heure de succès est fugitive » - Général Joffre

Music is about being at the right place at the right time with the right line, isn't it?
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 11 Oct 2008, 22:59
Citation:
J'ai un Fender frontman25R....n'est pas mal, mais n'est pas bien aussi. Pour le prix je prefere le Vox AD30VT (AD15VT si vous preferiez). Mieux ton et verstilite contre la Line6 spider, a mon avis

et ben il est violent ton français a toi

sinon je te conseil les vox de la serie AD qui sont vraiment bien dans cette categorie, ils permettent de faire connaissance avec plusieur effet ainsi que plusieur type d'ampli avec une qualitée vraiment simpa au vue du prix
  • Publié par
    margoô
    le 12 Oct 2008, 09:58
Ouai mais bon les vox sont pas trop dans ma gamme de prix en fet ;p
Mais j'ai entendu pas mal de bien sur le fender 15G qui a un super rapport qualité prix parce que disons que mon budget et de 100 euro ou un peu moins si possible ^^
  • Publié par
    margoô
    le 12 Oct 2008, 10:16
Ah oui et aussi que pensez-vous de la ligne HB d'Harlez Benton ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 12 Oct 2008, 22:00
Je verrouille ce topic qui fait double emploi avec l'autre que tu as créé. Il y a plus de réponses dans l'autre, et je l'ai déplacé dans la bonne section.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...