Nico-Slunkk a écrit :
Par la suite il pourra changer de HP bien que le celestion 70/80 n'est pas si affreux si bien rodé, joué à bon volume avec une équalisation bien réglée. Faut arrêter les "on dit", les avis de 5 minutes sur un ampli à 0.5 au master sur hp neuf posté sur Youtube avec une écoute sur les enceintes de son pc portable ou smartphone...
J'ai acheté le cab origin 212 monté avec ces «fameux» 70/80.
Au début, je trouvais que ça sonnait un peu trop harsh et tendu, trop bright à réglage égal dont je m'étais habitué avec mon ancien cab.
Mais finalement, après quelques dizaines d'heures à les apprivoiser, et en revoyant mon habitude de réglages, je trouve effectivement que ces hp ne sont pas si mauvais, et que finalement, leur côté bright peut servir, par exemple, entre autre, avec un double côté manche qui serait trop sombre.
Comme quoi, pas grand monde en dit du positif, sur youtube on sfait pas chier à reprendre les réglages de l'ampli, mais moi, ça me convient...
Bref, désolé pour le HS
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.