Coté travail, notre ligne de conduite est pas de compromis sur le son!
Câblage point to point, à la main. Cabs pros, légers et performants (Celestion et Jensen)
je suis venu poster avec l’approbation de Jacques Carboneaux. c'est sa façon à lui d'aider les Frenchies! Je l'en remercie!
Avec pour condition que cela ne soit pas de la pub! J'espère que les modérateurs en tiendront compte!
Du coup, je ne fais que de l'info.
Donc, coté info, je peux te dire oui, j'y ai pensé. avec un rack 4 U, c'est tout à fait faisable!
On connaît bien cette marque. Mais c'est encore mieux d'avoir le contact direct via le forum.
On est quelques uns à penser du bien ici. Notamment avec ce qu'on voit sur le Tube.
Keep going.
Pour une fois qu'on peut avoir du matos de qualité et en plus, cocorico, entièrement français, je dis bravo.
Dommage que dans l'immédiat je ne puisse pas acheter, parce que j'ai déjà fait ma crise de GAS, mais pour la prochaine crise, j'avoue que ça me tente énormément.
Merci et bravo.
Et avoir des retours d'expé par les utilisateurs ce serait sympa.
Bravo !
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
donc, si vous avez des questions, des impressions, des demandes (afin d'affiner notre recherche), des conseils, etc, n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe..
petite question par pure curiosité, le circuit du B30 est différent des B50 100 ET 200 C'est bien ça?
je veux dire les 50 et 100 sont des déclinaisons a plus faibles puissance duu b200 mais le B30 est un ampli complètement différent c'est bien ça??
qu'est ce qui les différencie en terme de son?
autre question diote, il y a deux entrées pour chaque canal sur la B200 (deux pour le normal, deux pour le bright) a quoi ça correspond? haute et basse impedance?
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
En ce moment, je suis dans une lubie "light"!
Ce cab 1x12" pèse 8kg. Avec un Celestion BN12-300S, ça donne 300W / 8 Ohm.
Il peut être utilisé tout seul et se transporte facilement dans le métro!