Cherche triple x sur lyon

Forum Peavey
Forum
je cherche qqn sur lyon possédant une triple xxx pour écouter le son qui en sort "en live" afin dsavoir si c le son kje recherche.

merci!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Oct 2004, 18:57
J'ai pas de XXX, mais j'ai une Engl Powerball, tu devrais venir écouter en vrai...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 03 Oct 2004, 19:25
argggggggggggggggggg le chanceux!!!!!!!!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Oct 2004, 19:47
Et encore, je suis quasiment à poil en Engl, je n'ai en plus de ça qu'un stack Classic et un préampli 570, autant dire rien...;
Dark matter
jangratjan a écrit :
je cherche qqn sur lyon possédant une triple xxx pour écouter le son qui en sort "en live" afin dsavoir si c le son kje recherche.

merci!

moi je pose la meme question mais pour Metz/Nancy ou Reims
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 03 Oct 2004, 20:45
il y a le guitariste de C-Weal qui en a un, il répète à l'hôtel de la musique à Villeurbanne, y'a qu'à demander le numéro de son local et voir avec lui! moi j'aime pas du tout!
Xavier W.T.
c'est très simmilaire a un dual rectifier, mais en moins cher
I wanna be sedated!
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 03 Oct 2004, 21:54
moi j'ai pas trouvé!
Xavier W.T.
essayés a tout de role dans un baffle mesa en v30 avec des setting d'EQ similaires sur le canal crunch le mesa boogie bave une tasse et le XXX est un poil plus méchant, sauf en palm mute ou la plame (:s) va au recto
I wanna be sedated!
dittohead
Etant sur Lyon te fais pas chier et vas faire des essais chez Gillou. Si tu n'y trouves pas ton bonheur tu peux, à mon avis, acheter un XXX les yeux fermés... plus le temps passe et plus je l'aime
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Peavey...