Hey Seb, content de te voir ici =).
Oui le son était redevenu bon a faible volume, mais depuis la fois ou je te l'avais ammené et aujourd'hui, je n'avais pas pu le poussé (1 maxi au master) et après l'avoir poussé a 5 une bonne dizaine de fois et l'avoir comparé a un 6505 "normal" en direct (dans la même pièce avec les mêmes réglages, cables...), c'est le jour et la nuit =S.
J'ai aussi pu comparé a un 5150 avec exactement les mêmes modifs que tu avais fais et même constat (l'autre ampli a lui aussi ses lampes d'origine). J'ai pas bien compris pour ces différences de son jusqu'a ce que le proprietaire du 5150, en posant la main sur les deux têtes, me fasse remarqué que mon ampli était beaucoup + chaud que le sien.
D'ou ma deduction du bias qui aurais pu bougé pendant un transport ou quelques chose comme ça.
Je me souviens que tu m'avais dit que tu aime quand tes amplis sont bouillant quand on pose la main dessus, que limite ça brûle et que tu aime les ons extremement chaud. C'est mon souvenir sur nos discution du bias.
ATTENTION : Je ne remet en aucun cas ton travail
en doute. Tu est un technicien très à l'écoute et très pro. Tu bosse vite et bien, ça pas de problème là-dessus. Je t'ai recommandé a plusieurs personne qui sont allé te voir d'ailleur.
Le problème est juste que mon ampli est inutilisable dès lors que je pousse la master et je ne comprend pas pourquoi.