Cherche méchant ampli

Je cherche un ampli style dans les 100w qui irait bien avec mon ibanez 7321 ( 7 cordes ) il me faudrait un gros son de bonne disto pour jouer du metal et pour les solos ossi mais il faudrait que le son puisse etre saturé et pas trop brouillon et pour ne pas etre convert par l'autre guitariste par ce que je suis le soliste
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2005, 18:07
Ca peut se trouver facilement, mais tu as quel budget ?

Arf, doublé par Cryfingers !
ben mon budget serais 300/350€ vers là mais si quelqu'un a des marques qu'il écrive le lien en fancais si possible
cryfingers
psykosylvain a écrit :
ben mon budget serais 300/350€ vers là mais si quelqu'un a des marques qu'il écrive le lien en fancais si possible

c'est bien pour ça qu'il était nécessaire d'avoir le budget

je dirai un Hughes&Kettner Warp7
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2005, 18:22
Dans ce tarif-là, ne t'attends pas à un bon ampli.....
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 04 Déc 2005, 18:27
C'est pas pour etre mechant mais quand on a un topic du genre:

"ME FAUT un A34mpli,

voila,donc,me faut un bon ampli 100w metal qui dechire grave."

on s'attend pas a un guitariste de 35 ans derriere l'ecran (enfin je me comprend quoi) ^^

Encore une fois c'est pas pour etre mechant
bonjour :)
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2005, 18:30
Certes, mais l'âge et le pouvoir d'achat sont 2 choses différentes...et même si on avait une idée de l'âge, nous n'en avions aucune sur les possibilités financières de notre ami....
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 04 Déc 2005, 18:35
Gillou a écrit :
Certes, mais l'âge et le pouvoir d'achat sont 2 choses différentes...et même si on avait une idée de l'âge, nous n'en avions aucune sur les possibilités financières de notre ami....

MM, je suis d'accord mais une personne de 18 (ou de moins de 1 n'aura jamais assez d'argent pour "un gros stack VHT". [Sauf si c'est le fils du maire de New-York ou de Bush, mais c'est des exceptions]

Voila on ferme la parenthese... Il y a le Tour Reverb de H&K, DarkBeN (de ce forum) l'a et il est tres content
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2005, 18:38
C'est là que tu te trompes, tu serais surpris (moi aussi d'ailleurs...) par le nombre de gros amplis que des djeuns viennent chercher avec leur pôpa.....

Mais bon, ce n'est pas le cas ici, alors la parenthèse est fermée...
DewRPlane
Y.Tim.C a écrit :
Gillou a écrit :

MM, je suis d'accord mais une personne de 18 (ou de moins de 1 n'aura jamais assez d'argent pour "un gros stack VHT". [Sauf si c'est le fils du maire de New-York ou de Bush, mais c'est des exceptions]

Voila on ferme la parenthese... Il y a le Tour Reverb de H&K, DarkBeN (de ce forum) l'a et il est tres content

Ouiiiiiii Le H&k!! Copain le DarkBen xD

M'enfin, pour du metal, faudrait y ajouter une bonne pedale de disto, car le cannal lead de l'ampli est pas trop prévu pour du metal "méchant"

Apres, ici beaucoup aime le peavey bandit...

Mais c'est le genre de sujet très souvent abordé, jette uin coup d'oeil sur tous les sujets fait sur les amplis dans ton budget avec la fonction recherche, tu trouveras ton bonheur, mais faut essayer les amplis.
cryfingers
euh j'ai 19 ans :

Engl E530 + peavey 50/50+Baffle mesa 1X12.
(tout est d'occase)
2 mois de tafs et un gros sacrifice financier.

Par contre la guitare est une Cort Katana KX1F.(on peut pas tout avoir non plus.

Mais disons que dans peu de temps je suis foché!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ben oui j'ai 14 ans et je ne m'y connais pas trop alors quoi comme ampli? sinon le marshall 100w mais l'autre guitariste de mon groupe l'a déjà alors....
Y.Tim.C
cryfingers a écrit :
nan mais pour une 7 Cordes et du métal et dans tes tarifs....
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

Par contre le prix est attractif ici car c'est un magasin allemand.

Rajoute 10 euros de frais de port et tu es livré en 1 semaine environ.

C'est connu et fiable.

Ca c'est du gros-mechant ampli!

Mais pourquoi ne pas prendre un gros Randall bien bourrin, d'ocaz?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...