Cherche a modifier mon 2x12 1922 marshall

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Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
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  • #15
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Déc 2005, 17:32
Coucou, qui m'appelle ?

alors quelques éléments de réponse:
- le couple V30/G12T-75 marché TRES bien.
- les V30 sont à 130 - 20% = 104 €
- le couple V30/Century Vintage n'a pas un grand intéret, ils sont trop proches.
damarus
Tu devrais essayé diffèrent baffle selon diffèrentes configs pour essayer de voir les hp qui te plaisent




[mode rien à voir: Gillou, t'as reçu mon chèque ? ]
Damarus was here®
ferte
  • ferte
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  • #17
  • Publié par
    ferte
    le 05 Déc 2005, 17:49
salut gillou

Citation:
les V30 sont à 130 - 20% = 104 €
donc l'unite a 104 €

et d'autres part , je ne peux pas essayé plusieurs config et plusieurs baffle vu mon emploi du temps
c'est pour cela que je m'adresse aux specialistes des baffles .

tres serieusement , pour mon 1922 , 2 v-30 c'est bon ou pas
parse que se sens bien que ma powerball ne sonne pas !
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damarus
le 1922 reste un baffle assez petit quand même...tes HP vont être serrés ( pas plus qu'avec tes anciens) mais tout ça donne pas énormèment de basse et ton son est un peu "brouillon"

un 1936 est lègèrement plus volumineux il me semble...

sinon il y a le framus à 300euros, V30 inside. Si tu revends ton marshall ça pourrait le faire non?
Damarus was here®
Gillou
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  • #19
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Déc 2005, 18:06
Vends ton 1922 et prends -toi un vrai baffle. Tu auras beau monter des pneus de Ferrari sur une Twingo, ça la fera pas rouler à 250....
ferte
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  • #20
  • Publié par
    ferte
    le 05 Déc 2005, 18:30
Citation:
Vends ton 1922 et prends -toi un vrai baffle. Tu auras beau monter des pneus de Ferrari sur une Twingo, ça la fera pas rouler à 250...


bah , je le sais bien mais je n'ai pas des mille et des cent a mettre dans un baffle et vu le prix d'un 2x12 engl .........
ah oui , c'est obligatoirement un 2x12 pour des questions de place et de transport

gillou , fait moi des propositions de baffle on ne sais jamais
si tu a la solus a mon pb de baffle
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Gillou
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  • #21
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Déc 2005, 18:49
Engl 2x12" horizontal: 750 - 20% = 600 €, ça me semble bien et pas hyper cher......
ferte
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  • #22
  • Publié par
    ferte
    le 05 Déc 2005, 20:02
Citation:
Engl 2x12" horizontal: 750 - 20% = 600 €, ça me semble bien et pas hyper cher......


ha si si ! quand meme et en plus les baffle ENGL sont ingrouillable

non , je reste sur ma decision de changé les hp , ça reste plus habordable et voila

donc , il faut conté dans 200€ pour les 2x v-30 ?
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Gillou
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  • #23
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Déc 2005, 23:16
Oui, 200 € frais de port offerts.

Que veux-tu dire par "ingrouillable" ?
ferte
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  • #24
  • Publié par
    ferte
    le 06 Déc 2005, 09:28
c'est que ENGL fait ds baffles tres lourd .........
et pour moi , c'est pas bon , j'ai des big pb de dos ...........
c'est pour ça que le 1922 est bien pour moi

enfait ,il me faudrait un baffle dans les +/- 20 kgs
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ferte
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  • #25
  • Publié par
    ferte
    le 08 Déc 2005, 09:27
sinon , d'autres avis pour mon histoire de hp
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black.angel
ferte a écrit :
sinon , d'autres avis pour mon histoire de hp


Ont avait fait des tests avec un 1922 équippé en V30 (c'est un guitariste qui voulait comparer un1922 V30 avec un NOS 2X12 V30) et le fait d'avoir des V30 permet au 1922 de mieux sonner qu'a l'origine a bas et moyen volume, mais dés que l'on pousse, le manque de coffre évident ne lui permet pas de sortir plus de son qu'il ne peut lui meme encaisser.

Pour sortir de basses, il faut du coffre, et malheureusement, pour en avoir, il faut un baffle plus grand et plus lourd, ce qui ne reglera pas ton probleme de dos.

Mais si tu peut jouer avec deux baffles cela te donnera plus de possibilités sonores et de basse.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
damarus
le 1936 est lègèremenbt plus grand que le 1922 il me semble, donc pourquoi pas troquer ton 22' contre un '36, tout en opérant ton changement de hp ???
Damarus was here®

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