Salut tout le monde,
Oui, le NT c’était le 15 watts bien gérable pour ma chambre (j'ai pas les doigts qui tremblent pour régler le volume :p)
Sinon, mon NT, bah je sais pas ce qu'il as, au mag c'était 1 mois et demi d'attente minimum rien que pour avoir un devis, et frais de ports a ma charge... et je fais un concert dans 1 mois, donc il me fallait un nouvel amplis de toute façon xD
La, mon NT15H, il est posé sur une étagère dans l'attente qu'un amis a mon frère vienne pour diagnostiquer la panne parce qu'avec ma mère (c'est elle qui finance donc elle as son mot a dire :p) on pensait que sa allais être plus rapide xD mais il donne pas de signe de vie du coup elle m'as dit "ça coûte combien un amplis, qualité équivalente au tien?" je lui ai dis "dans les 500 euros"... elle a grimacé, et m'as dit qu'elle me financerai le nouvel amplis, que je vais lui rembourser 10e par mois (sur mon argent de poche) sauf si j'ai mon bac, ou la elle me l'offre
Sinon, Oui, je joue en groupe (je crois que je l'ai dis plus haut je sais plus) donc 15w, je trouve que c'est bien une puissance "passe partout", ca me plait bien (d'ailleurs, je me serais tourné vers le c5 je l'aurais envoyé chez RAT pour en faire un 18w xD)
Niveau pédale, j'ai juste une disto (wsl ud-100), que j'utilisais en façade avec le NT entant que boost pour les solos^^
Sinon, oui les 2 canaux avec footswitch, je suis sur a 100% d'en avoir besoin vu la façon dont j'utilisais ma pédale... (faut avouer que sans footswitch, 2 canaux servent a rien si on dois passer du clean au saturé dans une musique... :/)
Sinon, oui, tous les groupes que j'écoutent (a part certaines exceptions je suppose) jouent sur Marshall, c'est pour sa que j'ai direct pensé au dsl15h