Celestion Heritage/Vintage 30

Forum Celestion
Forum
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Août 2004, 22:44
Le Celestion Heritage n'est pas au catalogue Celestion, ce doit être un HP conçu exclusivement pour Marshall..
Donc difficile de faire la comparaison, sauf à faire un test en vrai....
Funky-tomato
Merci Gillou
je sais que Marshall fait un 2x12 le TSL C 212 avec 1 Heritage et 1 Vintage 30 cela signifie que c HP sont comptatible en eux ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Août 2004, 22:50
Oui, exactement. Ca veut dire aussi que l'Heritage est assez différent du V30, pour que les qualités des 2 s'additionnent...
Et compatibles au niveau du rendement en dB, oui, certainement....
Funky-tomato
ok
Voila mon blem en faite sur mon combo j'ai 2 heritage et je veus lui complet un 2x12 et j'hesite a prendre un 2x12 avec heritage et 1 vintage 30 ou plutot prendre un 2x12 avec 2 vintage 30 et croisse les hp
en mettant 1 heritage et un V30 dans le combo et pareil dans le 2x12
quand pense tu ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Août 2004, 22:59
Croise les HP, comme ça quand n'auras que le combo , tu auras les 2 sons...
Funky-tomato
Ok donc 2 V30
Merci pour t conseils Gillou
Chaque fois que je branche ma grat dans mon Marshall je suis encore sur le cul du son des lampes que tu m'as conseille
A+
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Août 2004, 23:10
C'est mon Destin !
Maxcreed
Yo !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Celestion...