Je viens vous présenter un de mes amplis, un vieux Carlsbro 50TOP que j'ai modifié pour qu'il sonne comme j'aime. à la base l'ampli était trop clean pour moi et très aggressif, strident, aigu...pourtant j'aime bien les aigus !
Pour l'instant il est encore sur la table d'opération, il reste quelques bricoles avant de le remonter mais hier j'ai fait des tests de lampes (EL34) et j'ai tout enregistré.
Voici donc deux samples, un avec ma Strat Fernandes et l'autre avec ma Custom77 DL2 en Bareknuckle :
http://www.mediafire.com/?qhd6i2gd0axgc
L'ampli à l'origine n'a que 4 contrôles : volume, middle, bass, treble alors j'ai ajouté un master (c'est pour son futur proprio, si je l'avais gardé je n'en aurais pas mis !
)
Sur les samples le master est à fond (ben voyons !) et les autres réglages sont sur 5.
Je cherchais à retrouver le son des amplis british que j'aime bien , comme les Hiwatt et les vieux Carlsbro. Je voulais pouvoir passer facilement de clean à crunch, soit à l'attaque soit au volume.
Bon, je suis assez content du résultat, maintenant vous pouvez me donner vos avis