kami94 a écrit :
En fait, les 4/8/16 ohm c'est l'impédance de sortie totale de ta tête.
Donc si tu branche:
- UN cab, il doit être de l'impédance associé. Typiquement si t'as un cab 8 ohm, tu place le sélecteur sur 8 ohm et tu te branche sur la première sortie
- DEUX cabs en // : Si tu as 2 cab de 8 Ohm en //, ça représente une impédance totale de 4 Ohm. Tu place donc ton sélecteur sur 4 ohm et tu branche le 1er cab sur la sortie 1 et le 2ème sur la sortie 2
J'espère avoir été assez clair
Par contre pour ce qui est du mono/stereo je savais pas que cette tête le faisait, il faudrait que je regarde la notice
-edit- effectivement, ta tête ne semble pas faire de stéréo. T'as 2 sorties Speaker, uniquement pour pouvoir brancher 2 cab en parrallèles
merci d et areponse mais effectivement j'ai pa scompris grand chose
... ou disons plutot que je comprends ce que tu as decris en theorie, mais pas dans la pratique
On va commencer par la tete
Citation:
T'as 2 sorties Speaker, uniquement pour pouvoir brancher 2 cab en parrallèles
je comprends comment avoir 2 HP en paralleles dans un cab, mais 2 cab paralleles, j'arrive pas à comprendre ... à partir du moment où j ebranche 2 cabs sur une tete, je considerais que c'etait du stereo ...
Citation:
En fait, les 4/8/16 ohm c'est l'impédance de sortie totale de ta tête.
En fait j'ai un cab avec 2 HP, chaque HP de 8 ohm est relié à une entrée ... donc si je mets la tete sur 16 ohms, je brancherai chaque entrée sur une entrée en 8 ohms
Citation:
- UN cab, il doit être de l'impédance associé. Typiquement si t'as un cab 8 ohm, tu place le sélecteur sur 8 ohm et tu te branche sur la première sortie
- DEUX cabs en // : Si tu as 2 cab de 8 Ohm en //, ça représente une impédance totale de 4 Ohm. Tu place donc ton sélecteur sur 4 ohm et tu branche le 1er cab sur la sortie 1 et le 2ème sur la sortie 2
je susi perdu entre les cabs et les HPs ... pareil que plus haut, je comprends 2 HP en paralleles mais pas 2 cabs en paralleles ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.