Bonjour à tous,
je m'apprête à faire l'acquisition d'un Marshall JTM45 et d'un baffle 1960AHW.
Si parmi vous il y a déjà d'heureux possesseurs de ce type de matériel, pouvez-vous répondre à mes interrogations concernant les câbles :
1. Quel câble utiliser entre la tête et le baffle ? Dans son manuel utilisateur, Marshall préconise : "Always use a non-screened Marshall approved speaker lead when connecting an extension cabinet to these units" c'est quoi un "non-screened speaker lead " ? Par ailleurs, s'agit-il d'un câble mono ou stéréo ? (désolé pour la trivialité de la question : cela fait 32 ans que je joue de la guitare électrique et je ne me suis jamais posé la question !..)
2. Apparemment un (des?) câble semble déjà fourni avec le 1960AHW neuf : est-ce exact ? Est-ce le fameux câble tête-baffle ?
3. Concernant le petit 'pontet' entre les entrées 1 et 2, savez-vous s'il s'agit d'un type de jack 6.35 spécial ? Que me conseillez-vous ? Est-il, lui aussi, fourni avec la tête ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils éclairés !
Cdt,
Olivier
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles"