...alors voilà ...déjà, ce cab est un 1966B Lead, effectivement, en Celestion G12T-75 en diagonale ... j'ai essayé une config, hier en répèt, assez concluante avec mon combo lampes 50w, associé à un JCM800 (juste les HP) proche du cab 1966B de par ses HP et je dois dire que j'ai bien aimé le son des trois HP ensemble ... comment dire ...le V30 seul est un poil agressif medium/aigu, les G12T-75 plus doux et chargés en basses, les trois ensemble donnent un mélange sympa, riche en basses et bien équilibré dans le reste des fréquences ... en tout cas, pour taper dans notre répertoire hard 90's, c'est pil poil ce que je voulais ... mon soliste, privé de son JCM800 chéri a ressorti sa tête Artisté 100w et son 4x12 poussiéreux et bé, vous me croirez ou pas, on avait l'impression de jouer en stéréo, ce qu'on recherche à faire depuis longtemps ...
Donc, pour moi, c'est clair, j'ai trouvé le bon compromis pour ne pas me ruiner le dos tout en ayant un bon gros son de la mort qui tue !!! ...bien sur que pour les grosses scènes, repique obligée, hein ! ...mais pour les répèts/petits concerts, c'est top !