Ca y est

tedddybear

voila ca y est j'ai mon VOX valvetronix ad 60vt et puter le peut que j'ai jouer ba franchement encore mieux que ce que j'avait essayer au mag faut dire on est plus tranquille chez soit
mais bon pour ceux que ca interresse je l'ai payer 595€ neufs et emballer garanti 2 ans alors qu'il etait a 960€ l'année derniere
et total music les vends a 760€
mdr sur ce coup la
enfin bon si ca interresse qu'elle qu'un au shop L'AMPLI A LAMPES ils sont sympa et vendent pas cher
heuuuuuuux c'ets pas de la pub ca
voila en tout cas je suis super content de mon achat et j'espere le garder longtemps
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Nov 2003, 22:17
tedddybear a écrit :

voila ca y est j'ai mon VOX valvetronix ad 60vt et puter le peut que j'ai jouer ba franchement encore mieux que ce que j'avait essayer au mag faut dire on est plus tranquille chez soit
mais bon pour ceux que ca interresse je l'ai payer 595€ neufs et emballer garanti 2 ans alors qu'il etait a 960€ l'année derniere
et total music les vends a 760€
mdr sur ce coup la
enfin bon si ca interresse qu'elle qu'un au shop L'AMPLI A LAMPES ils sont sympa et vendent pas cher
heuuuuuuux c'ets pas de la pub ca
voila en tout cas je suis super content de mon achat et j'espere le garder longtemps

content pour toi!
l'ai pas essayé mais ai eu de bons échos!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
BlutEngel
ya quoi comme modélisation dessus???

combien de memoires utilisateurs???

merci
tedddybear
BlutEngel a écrit :
ya quoi comme modélisation dessus???

combien de memoires utilisateurs???

merci

ba y a 16 ampli different ca va du fender ,marshall, mesa recto et bien sur les vox
et ce qui est des memoire il en a 32 , 8 bank de 4
voila mais en tout cas aujourd'hui je l'ai un peut plus utiliser et ouf difficile d'en dire du mal pour l'instant vraiment aucun regret et meme en position la plus basse de 1w c'est vraiment genial

En ce moment sur amplification...