Ca souffle pour le JCM 2000

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    cinux
    le 22 Mai 2005, 14:08
Salut,

Materiel :
ampli : Marshall JCM 2000
gratte : Fender 50'th

J'ai un probleme avec mon son. Quand je mets le channel lead de l'ampli il souffle beaucoup. Pourtant quand je vois des groupes comme watcha qui utilisent des marshall a lampes et qui n'ont aucun souffle pendant les cassures je me pause des questions ... Est ce que cela peut venir du fait que j'ai des micros simples ?
Si queuqu'un avait une solution a mon probleme ou alors une explication sur le materiel ... merci d'avance.

++ les gens
signature : Moi
  • Publié par
    cinux
    le 02 Juin 2005, 22:04
salut

j'ai trouve le remede a mon mal au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme, j'ai fait l'aquisition d'une pedale noise supressor (BOSS NS-2). C'est tout con mais ca marche au poil... Bonne bourre

++
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 03 Juin 2005, 15:48
tu l'a branchée ou ta ns 2?????
donne des infos svp
ça m'interesse
  • Publié par
    hadjy
    le 03 Juin 2005, 18:57
Le souffle ça peut venir d'un mauvais étatt de tes lampes donc vérifie. Ensuite sur scène le son est ultra mixé à travers la table de mixage donc ne t'y fis pas trop. Mais bon un canal lead n'aura jamais le même silence qu'un canal clair, ça souffle toujours un peu mais si avec tout tes potards au mini il souffle c'est mauvais signe.
  • Publié par
    cinux
    le 04 Juin 2005, 08:16
oui j'ai mis la NS-2 entre la gratte et l'ampli pour suprimer le souffle qui est du aux micros simples. Pour moi ca marche nickel.

Pour ce qui est de l'etat de mes lampes elles sont intactes le probleme venait des micros. Merci de ton aide

++ les gens

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...