Brancher une tete d'ampli guitare sur une enceinte sono

i stand alone
Ne criez pas trop vite au blasphème ,ce serait pour une très courte durée que j'aimerais faire cela :brancher une tête orange de 30w ds un baffle sono avec un 15"(300w) en attendant d'avoir le baffle 2*12 assorti , je voudrais savoir si il y a des risques pour la tête ,court-circuits , surchauffes et tout le bordel ,je précise que je ne jouerait pas très fort.
merçi...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 24 Déc 2003, 15:37
Oui il faut tjs avoir un baffle derriere ta tete

Au pire tu trouves une baffle toute pourrie, tu mets ta tete en output mute et vala
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Déc 2003, 15:43
Il suffit que les impédances soient les mêmes, tu n'auras pas de souci, si ce n'est un son pourri, mais ça tu le sais déjà, et puis ce n'est que temporaire..
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 24 Déc 2003, 16:01
Ahh je viens de comprendre, tu veux te brancher sur la sono sortie baffle et pas par la sortie sono

Bon bah moi j'en sais rien la
i stand alone
Oui apparemment ça va être bon ,thanks gillou :-)
i stand alone
bibi a écrit :
t'as vendu ta jazz au fait ?

non toujours pas
i stand alone
Je ne suis plus super préssé de la vendre au fait :-b
J'ai quelques annonces qui trainent et si quelqu'un est interessé ,et bien qu'il se présente mais encore un peu et peut-être que je pourrais la garder,ce qui m'arrangerais bien!
blackGhost
Si tu n'as pas de simulateur de HP et que tu joues en disto, c'est même pas la peine...ton son sera une bouillie pleine d'aigus

En ce moment sur amplification...