Bon on recommence à zéro ....

dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 05 Nov 2003, 11:06
Après avoir tenté de me construire un ampli de puissance à lampe sans résultats faute de transfo dispo et abordable, après avoir abandonné l'idée d'un combo puisque je peux me faire prêter un roc pro quand le besoin s'en fait sentir, je voudrais un ampli qui me permette de jouer à la maison( pièce de7 m²). J'ai un rp7 que je trouve pas trop mal et donc j'hésite entre un ampli type lc15 ou un petit transistor avec boucle d'effet pour insérer le rp7. Je sais normalement je devrais mettre le rp7 devant si je veux utiliser kla partie préamp mais en boucle je peux utiliser préamp + effet.... Je joue plutôt rock/blues/variété...Merci de vos avis car je me prends un peu la tête en ce moment.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 05 Nov 2003, 11:08
T'habites ou?

J'ai un Hughes et Kettner Attax 40 à vendre qui ferait très bien l'affaire.....
dud77
  • dud77
  • Publié par
    dud77
    le 05 Nov 2003, 11:10
region parisienne
dud77
  • dud77
  • Publié par
    dud77
    le 05 Nov 2003, 11:11
en fait le lc 15 me plairait bien mais je n'a ipas eu l'occaz d'en entendre un . EUH toniodod 40 w ç'est un peu bcp pour moi.
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 05 Nov 2003, 11:12
dud77 a écrit :
en fait le lc 15 me plairait bien mais je n'a ipas eu l'occaz d'en entendre un . EUH toniodod 40 w ç'est un peu bcp pour moi.

Ben t'es pas obligé de foutre le volume à 10 non plus
Bon laisse tomber, à moins que tu passes dans le coinn c'est mortadel.
dud77
  • dud77
  • Publié par
    dud77
    le 05 Nov 2003, 11:14
pas prévu pour le moment.... En revanche tu as déjà entendu le lc15?
J'en ai lu que du bien mais aucune précision sur le type de son obtenus.
black.angel
dud77 a écrit :
Après avoir tenté de me construire un ampli de puissance à lampe sans résultats faute de transfo dispo et abordable, après avoir abandonné l'idée d'un combo puisque je peux me faire prêter un roc pro quand le besoin s'en fait sentir, je voudrais un ampli qui me permette de jouer à la maison( pièce de7 m²). J'ai un rp7 que je trouve pas trop mal et donc j'hésite entre un ampli type lc15 ou un petit transistor avec boucle d'effet pour insérer le rp7. Je sais normalement je devrais mettre le rp7 devant si je veux utiliser kla partie préamp mais en boucle je peux utiliser préamp + effet.... Je joue plutôt rock/blues/variété...Merci de vos avis car je me prends un peu la tête en ce moment.

Pour les transfo d'alim et de sortie, NameOfSound a des prix interressants.
C'est dommage de jeter l'éponge, car sortir un son d'un montage perso, c'est genial.
http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html
Dasupadavid
TonioDOD a écrit :

Ben moi j'ai envoyé mon bandit 112 de 25 Kg, dans les Alpes, par la poste tout bêtement et y a eu aucuns soucis. L'emballage était minimum, et la vendeuse au guichet a eu un mal de chien à le porter.
Mais il est arrivé entier sans problème

Par contre je me suis taper 200m de marche avec ce Peavey dans les bras jusqu'à la Poste...
La prochaine fois je prendrais un diable pour le déplacer !
"Revenge is a dish best served cold."
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 05 Nov 2003, 13:42
Dasupadavid a écrit :
TonioDOD a écrit :

Ben moi j'ai envoyé mon bandit 112 de 25 Kg, dans les Alpes, par la poste tout bêtement et y a eu aucuns soucis. L'emballage était minimum, et la vendeuse au guichet a eu un mal de chien à le porter.
Mais il est arrivé entier sans problème

Par contre je me suis taper 200m de marche avec ce Peavey dans les bras jusqu'à la Poste...
La prochaine fois je prendrais un diable pour le déplacer !

Je ne fais pas DU TOUT confiance à la poste...
C'est comme les bagagistes des aéroports
Dasupadavid
Tu m'étonnes

Mais bon là c'est un transistor, donc pas trop de soucis s'il est secoué. Tant qu'il font pas un foot avec.

Et puis y a l'assurance dessus (Ta cry baby est assuré pour 150 Euros au fait. Donc s'il la paume tu recevras 2X plus d'argent que ce que tu as dépensé !)
Antoine
  • Antoine
Dasupadavid a écrit :

Et puis y a l'assurance dessus (Ta cry baby est assuré pour 150 Euros au fait. Donc s'il la paume tu recevras 2X plus d'argent que ce que tu as dépensé !)

pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....pourvu qu'ils la perdent......pourvu qu'ils la perdent....
Dasupadavid
:mdr:

En ce moment sur amplification...