Bon ben me suis décidé

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Oct 2003, 00:31
Vu que mon marshall est bientot plus qu un ancien souvenir et que j'ai une terrible occaze : vais sans doute me tourner vers le koch powertone tete + baffle

spindizzy
le modele Bacille est vachement bien parait-il

dsl
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Oct 2003, 08:19
C simple, c'est tout simplement le meilleur ampli que j ai jamais entendu (encore que j ai pas encore entendu tt les trucs haut de gamme de gillou)...
Maldav97
Ca va chercher dans les combien ces petits bijoux ?
Le son se rapproche de quel autre ? (Marshall, Mesa, Fender, ....)
UP THE IRONS !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 2003, 08:59
Koch, c'est une marque hollandaise, c'est tout ce que je sais...
Dasupadavid
C'est le genre de truc qui faut par râter... (Le koch)

éh éh ! Non ?

Tanpis
"Revenge is a dish best served cold."
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 24 Oct 2003, 11:12
Alors Chun? T'as encore braqué une mamie? Y'a 1 mois t'avais plus de sous pour ton CD et tu vendais tes grattes
Dasupadavid
Je suis sûr qui fait du trafique de short.
"Revenge is a dish best served cold."
Maxcreed
Alors, ça sonne comment ? Combien que ça coûte ?
StratMatt
TonioDOD a écrit :
Alors Chun? T'as encore braqué une mamie? Y'a 1 mois t'avais plus de sous pour ton CD et tu vendais tes grattes

Ouaip et maintenant il s'achete une gratte en carbone et un ampli a je ne sais combien Pas tres logique tout ca On nous mens je vous dis !! On nous mens !!! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 24 Oct 2003, 17:34
Y a un modèle de cette marque qui est magnifique :rouge et noir, oui c'est le Koch " El Lico" pour le marché Espagnol .....
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Oct 2003, 19:16
Bon, le cd est produit now (j y ai laissé bcp de fric), pour cela, j'ai revendu ma Moonstone et plusieurs bricoles.

Pour la rainsong, c simple, on m'a preté les thunes et now pr le koch, ben je revend mon marshall demain matin, et le fric va passer ds le koch !

Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Oct 2003, 19:45
Le koch mutiltone 2 neuf coute 1600 (en hollande), comme c'est le un il doit couter un petit peu moins mais pas bcp.

Le cab il coute 900 neuf.

Le gars revend le tout 1450 mais c encore trop pr moi, j'ai pas achez
Maxcreed
Et ça sonne comment ?
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 24 Oct 2003, 22:40
a ce que javais essayé ca sonnait pas trop mal, mais c'est pas le son d'un ampli haut de gamme, rien a voir avec du VHT , rivera, soldano etc.... c'est du milieu de gamme mais cela dit pour le prix ca vaut bien la qualité que ca balance. Moi je trouvais le son clair un peu leger sur le model que javais essayé, je crois que cetait une tete 50 w, mais ca date de quelques mois.(j'aime essayer tt ce quon me presente sous la main.) la satu etaiut tres bonne sans non plus etre exeptionnel. un tres bon ampli je pense qui vaut bien son prix.

En ce moment sur amplification...