Bon ben me suis décidé

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 24 Oct 2003, 22:40
a ce que javais essayé ca sonnait pas trop mal, mais c'est pas le son d'un ampli haut de gamme, rien a voir avec du VHT , rivera, soldano etc.... c'est du milieu de gamme mais cela dit pour le prix ca vaut bien la qualité que ca balance. Moi je trouvais le son clair un peu leger sur le model que javais essayé, je crois que cetait une tete 50 w, mais ca date de quelques mois.(j'aime essayer tt ce quon me presente sous la main.) la satu etaiut tres bonne sans non plus etre exeptionnel. un tres bon ampli je pense qui vaut bien son prix.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Oct 2003, 00:32
ouais mais bon, la tu parle en terme de saturation, moi perso , je recherche surtout un son clair à dammer un pion et une super dynamique, j ai pas besoin de high gain vu que je joue qausi sans disto (sauf pr les solos).

Le modèle que je vais essayer de prendre c'est le powertone 120 (donc le haut de gamme chez koch).

Perso, qd je l ai entendu, franco j'ai été plus que supri, un son d une chaleur espoustouflante (bon, abvidemment, la mcinturff et la prs hollowbody pouvaient y etre aussi pr qq chose...)

En ce moment sur amplification...