BOGNER XTC / CAA OD 100

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 26 Juil 2006, 23:10
ah ouais quand meme ;..
rigjoker
magpi a écrit :
ah ouais quand meme ;..

c'est vu un peu en perspective..ça m'arrive largement a l'épaule le merdier quand meme... meme vide la boite d'origine tu la decolle pas du sol ..d'un coté seulement... je parle pas de la lever ...c'est un bunker
shadow_gallery
faut espérer que Kassav joue surtout à domicile et pas à l'extérieur. J'ai toujours pensé que Roadie c'est un métier à la con, ça se confirme. C'est un peu comme déménageur, mais sans les casse croûtes
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
onzieme diese
mmm

bruno... pourquoi ton pote qui avait une xtc estil passé à la plexi-VHM, ou à la 30th ?
si c'est pour regretter la xtc en plus...
ne serait-ce pas legenre de gars qui de toutes façons change tout le temps ? (éternel insatisfait)

sinon, bah, moi je ferai bien optimiser mon "rack-nain".
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
luna jena
onzieme diese a écrit :
mmm

bruno... pourquoi ton pote qui avait une xtc estil passé à la plexi-VHM, ou à la 30th ?
ne serait-ce pas legenre de gars qui de toutes façons change tout le temps ? (éternel insatisfait)

J'ai eu un combo 30th annyversary (le bleu) pendant assez longtemps ...
pas fiable pour un sou (carrement) son pas mal ,
il me correspondait pas quoi.
M'a tellement soulé avec ses pb de fiabilité jl'ai lourdé 450 (oui 450 !!) euros.
Ca a fait un heureux (à ce prix le mec croyait qu'il etait volé ! lol)
maintenant quand j'entends ce que certains en font (à commencer par chouard) , j'me dis que j'ai du le regler comme un bleu
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
Luna jena a écrit :
onzieme diese a écrit :
mmm

M'a tellement soulé avec ses pb de fiabilité jl'ai lourdé 450 (oui 450 !!) euros.

Parce que celui la ne faisait pas parti du fameux lot "tombé du camion " ?

Nikk Dee
Luna jena a écrit :
maintenant quand j'entends ce que certains en font (à commencer par chouard) , j'me dis que j'ai du le regler comme un bleu

Un peu pareil, mais avec la tête...
Avec le recul, je me demande si en fait aujourd'hui il me conviendrait pas, cet ampli Et en sachant le régler correctement, aussi...
M'enfin bon, si on pouvait revenir en arrière et récupérer tout le matos qu'on a lourdé à un moment ou un autre...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
rigjoker
Nikk Dee a écrit :
Luna jena a écrit :

Un peu pareil, mais avec la tête...
Avec le recul, je me demande si en fait aujourd'hui il me conviendrait pas, cet ampli Et en sachant le régler correctement, aussi...
M'enfin bon, si on pouvait revenir en arrière et récupérer tout le matos qu'on a lourdé à un moment ou un autre...

Toi tu vas commencer par te calmer sinon demain..un coup de machette
rigjoker
Vous devriez amener Herbuel..il tient sur la galerie je pense..le seul prob c'est ..la douane volante..la ça pourrai coincer
luna jena
rigjoker a écrit :
AVANT

petit joueur !!

voila mon pedalier ce matin !

le 1er qui trouve le routage a gagné un cadeau
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
rigjoker a écrit :
Vous devriez amener Herbuel..il tient sur la galerie je pense..le seul prob c'est ..la douane volante..la ça pourrai coincer

qu'est ce qui se passe demain ? qui va chez qui ?
lol moi j'viens volontiers les enfants par contre ma place habituelle c'està l'arriere avec 2 danseuses/chanteuses + bouteille de champ'
Nikk Dee
Luna jena a écrit :
rigjoker a écrit :

lol moi j'viens volontiers les enfants par contre ma place habituelle c'està l'arriere avec 2 danseuses/chanteuses + bouteille de champ'

Bah en fait Gounzy et moi allons chez Bruno Je suis pressé, t'as pas idée
Promis, je serai sage,et j'essaierai de pas trop baver par terre en voyant les OD100 et ton rig, m'sieur Bruno

Stef, au vu du pédalier dans sa forme actuelle, je confirme: t'es un grand malade
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna jena a écrit :
rigjoker a écrit :

on va chez bruno, tu viens avec nous ? (on va le tuer le bruno :lol mais depart tot et retour très tard
steph
-----------------------------------
luna jena
Nikk Dee a écrit :

Bah en fait Gounzy et moi allons chez Bruno Je suis pressé, t'as pas idée
Promis, je serai sage,et j'essaierai de pas trop baver par terre en voyant les OD100 et ton rig, m'sieur Bruno

j'serais bien venu avec vous et je sais que bruno aurait bien aimé parce qu'il sait tres bien que je suis capable de craquer si ca sonne (lol) , et ca doit sonner (lol) , mais je joue ce soir, demain, samedi, lundi , etc etc...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...