Bogner hafler / Soldano SP77

Forum Bogner
Forums
Don Guillermo
Une question a tous les heureux possesseurs de l' un de ces deux preamp , ou a ceux qui ont eu l'occaz de tester l' un des deux :

Lequel me conseillez vous , Le Hafler est il un vrai Bogner ou une arnaque , le Soldano est -il a la hauteur de la marque ???

Je precise que je le couplerai ( l' un ou l' autre ) avec un power amp a lampes ( Peavey classic , Marshall ou Mesa ) et que je balancerai le tout dans mon baffle Boogie 4x12
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 27 Nov 2004, 12:57
Je ne connais pas le Bogner, mais pour le SP-77, il faudra que tu cherches dans l'occaz parce qu'il ne se fait plus.
Don Guillermo
En fait , j' ai le choix entre les deux d'occaz , d' ou mon hesitation Il parait que le Soldano manque un peu de gain , il en aurai moins que la GTO par exemple .
Quant au Bogner Hafler Triple giant , il semble dur a trouver ...
Don Guillermo
Il y en a beaucoup qui pretendent ( harmony central ) que c' est du sous sous sous Bogner Maintenant c' est sur que pour le prix , un preamp 3 canaux midid tout lampes meme simplement supervisé par le teuton magique , ça doit quand meme sonner

Bien sur , dificile de se decider sans essayer avant mais comme il est introuvable

Le prix que j' ai vu reste correct ( 490 euros ) mais j' hesite et je ne suis pas sur non plus que cela se revende bien par la suite
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Nov 2004, 11:30
Bogner a fait le consultant pour d'autres boites également, Voodoo Lab par exemple, dont il a conçu le préampli 3 canaux.
Don Guillermo
C' est vrai qu' il sonne pas mal ce preamp voodoo lab , mais bon l' interet pour moi du hafler etait son prix vraiment tres abordable , le Voodoo , bien que tres bon ,est un peu au dessus de mes moyens actuels ...

Salut Gillou , j' ai bien reçu ton jack hp , vivement la suite ... ; As - tu des Soldano GTO en stock ? J' hesites entre la pedale Soldano et une Brunetti overtone 2 pour rajouter un canal a mon Legacy ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Nov 2004, 15:34
Oui, j'ai des Supercharger GTO en stock.
Pour simplement rajouter un canal Lead sur la Legacy, la GTO est peut-être plus adaptée...
On ne peut pas vraiment la comparer à l'Overtone² qui est plus un préampli 2/3 canaux qu'une pédale disto (même si elle peut le faire aussi..)
Don Guillermo
Merci Gillou , j' attends de recevoir mon joujou , je te recontacte par la suite si le Soldano me semble manquer dans ma configuration
nikoguitars
si tu prends pas le SP77....j'en cherche un depuis un moment et je serai interessé...peux tu me mettre en contact avec le vendeur?

En ce moment sur amplification et Bogner...