Bonjour, je suis le propriétaire de BirdSong. Je m'abstiens normalement de poster sur les forums, mais je me sens obligé de réagir, car je pense qu'il y a trop de désinformation sur BirdSong dans ces pages de forum. J'ai utilisé Google Translate pour traduire cela en français, donc excuses s'il y a des erreurs de langue ici et là.
Je voudrais souligner que les amplificateurs BirdSong sont des amplis faits à la main et que nous n'utilisons pas de méthodes de production de masse (telles que les cartes de circuits imprimés (PCB)).
À cet égard, les amplis BirdSong ne sont pas comme des marques d'amplificateurs produites en série comme Joyo ou Fame.
De plus, nous essayons d'utiliser des composants de qualité, et chaque amplificateur BirdSong est testé minutieusement dans l'UE avant d'être vendu.
Les amplis BirdSong sont également garantis 2 ans, où votre ampli sera réparé gratuitement.
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre processus de production, notre contrôle qualité ou notre garantie, n'hésitez pas à visiter notre page de FAQ:
https://www.birdsongamps.com/faq/
Bonne journée
Johan Pauwels
info@birdsongamps.com