Besoin de vos lumière pour un ampli...

snotari
  • snotari
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snotari
    le 24 Déc 2003, 14:52
hello j'aurais besoin d'u petit coup de main... y faut que je me paie un ampli et je ne sais vraiment pas du tout quoi prendre...
qelquechose qui tourne autour des 500 euros (600 grand max)
et qui me permette de jouer en groupe... (le batteur est un fou furieux....) et c'est pour jouer du style metallica, nirvana, led zep...
ma gratte est une ibanez sa 160qm (sans commentaire alors que
me conseilleriez-vous???
merci d'avance
mr.baackwoods
Pour un budget serré, certains préconisent LANEY...
Regarde ici :
http://www.petitesannonces.ch/n/242713
Y'a un gars qui vend un LANEY TFX2 65W à CHF 500.- à Fribourg (c'est pas moi !!! )
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
snotari
  • snotari
  • Publié par
    snotari
    le 24 Déc 2003, 15:24
merci...
ta une idéé de ce que ca vaut cet ampli???
dittohead
comme d'habitude je préconise le spiderII de line6 qui dépote salement et offre une palette interressante de sons de tout type avec le multi effets intègrés... enfin moi je le recommande

et à 400€ le morceau ya pas de quoi se ruiner
mr.baackwoods
snotari a écrit :
merci...
ta une idéé de ce que ca vaut cet ampli???

En argent ou qualité ?
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
snotari
  • snotari
  • Publié par
    snotari
    le 24 Déc 2003, 16:19
en qualité...
mr.baackwoods
Je n'ai jamais essayé cet ampli... Autrement la marque est plutôt bien cotée mais marshall lui fait de l'ombre...
et pourquoi pas allé voir chez marshall???

j ai aussi une ibanez et j ai acheté le marshall mg100dfx

et franchement il va tres bien en plus tu asdes effects...

pas bcp mais quand meme!!
voila
a++
bon achat
Cowboy From Hell
dittohead a écrit :
comme d'habitude je préconise le spiderII de line6 qui dépote salement et offre une palette interressante de sons de tout type avec le multi effets intègrés... enfin moi je le recommande

et à 400€ le morceau ya pas de quoi se ruiner

tout à fait, regardez http://media.line6.com/media/S(...)o.wmv
snotari
  • snotari
merci bien je vais aller voire ces 2 betes ce quew ca donne...

En ce moment sur amplification...