Behringer ou Laney ?

Forum Behringer
Forums
Scania
  • Scania
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Scania
    le 06 Déc 2006, 20:14
Que vous me conseillerez vous comme ampli entre le Behringer et le Laney? Je joue du Satriani, Vai, Petrucci. Merci d'avance

C'est pour mon achat de Noel, ma ptite gaterie lol
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Satare
    le 07 Déc 2006, 14:55
bah alors là mon p'tit gar : laney, c'est clair et net


maintenant est ce que le son te conviendra .. c'est autre chose, mais la qualité sera là ( enfin, toutes proportions gardées en regard de la gamme et du prix, of course ! )

noctua : tu veux mettre un V amp dans un laney ??? C'est un peu du gachi je trouve, mais si tu veux reprendre le LC : achete toi une grosse pedale de disto devant, un bon truc, n'hesite pas a économiser pour y mettre la qualité

et là ..... mon gar ...... voila quoi

edit : si tu craques pour l'ampli de noctua : prévois aussi 80€ pour changer le haut parleur : le HH invaders n'est pas top top pour jouer ce que tu joues ... de mon point de vue ( enfin, tant que tu ne compares pas, ca va, mais apres .. )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...