Kent Frusciante a écrit :
Je trouve ça super gentil de ta part de vouloir lui offrir ça , mais d une part il se peut qu il n aime pas le son Marshall ( surtout celui des MG ) .
Enfin je sais que c est pas tres "constructif" ce que je dis , mais bon faudrait savoir quel genre de son il aime .
Il joue dans un groupe blues rock ? bah alors l ideal comme dit plus haut serait un Hot rod avec une pedale disto genre Tubeman II . La ça sera nickel , il aura le son clean par excellence , une disto qui tient la route le tout dans un petit combo 40W , mais c est pas le meme budget ...
Autre solution serait un combo Marshall Valestate , le son est bon , polyvalant et niveau lampes y en a qu une donc c est pas tres cher quand il faut la changer .
Mais , je reprends ce que j ai vu plus haut (+1 donc) favorises la qualite d un combo plutot que d acheter un stack qui avec un budget comme celui la sera moyen , et qui sera de toute façon chiant a deplacer .
Pour info 40W a lampes ou hybride ( valvestate ) couvre deja une batterie alors pourquoi avoir plus ...De plus si ton pere est amene a faire de gros concert , son ampli sera repique das la sono donc pas besoin de pousser les watt .
Heu... je suis d'accord avec le reste, mais la série Valvestate, c'est pas très loin du MG, hein, la lampe est plus cosmétique qu'autre chose, ça n'a strictement rien d'un ampli à lampes...