Bandit + Baffle ?

Forum Peavey
Forums
ZeRo.CoOL
J'ai un Bandit depuis prés de une semain, je l'ai utilisé a la fete de la musique et j'ai été deçu du 80w, alors je voudrai s'avoir se qui s'accord bien avec se fameux bandit pour pouvoir exploiter les 100w sous 4ohm !
Bref pour se qui on deja taté ce terrain, quel baffle ? quel prix ?

ps: j'ai trop la fleme de le fabriqué et puis jsuis pas trés doué pour sa
Hardmaster
tu peux lui claquer n'importe quel baffle au cul si tu respecte les impédance la j'ai un baffle de warp 7 que l'on me prête et ça envoi pas mal tu couvre le batteur
ZeRo.CoOL
Donc il me faudrai un baffle de 100w ou plus, 8ohm !
Mais sa servirai a que dale de mettre un 4*12 hp par exemple, sur un bandit je parle biensur sachant qu'il ne donnera pas plus de 100w !
Hardmaster
ZeRo.CoOL a écrit :
Donc il me faudrai un baffle de 100w ou plus, 8ohm !
Mais sa servirai a que dale de mettre un 4*12 hp par exemple, sur un bandit je parle biensur sachant qu'il ne donnera pas plus de 100w !

ya pas vraiment de raport le truc c'est que le diffusion du son sera meilleur et donc ça sonnera mieu et plus fort prend un ampli 30W sur un 4x12 et un 100W sur un HP de 12pouces le 30W sonera aussi fort si pas plus!
ZeRo.CoOL
ouai sa donnera plus de son, sa fera plus de bruit !
Mais la qualité du son restera la même !
Jve dire, j'ai eu l'ocassion de bien tester mon bandit lundi et le son clean a fond ne rendé pas si bien que sa, alors si je rajoute un baffle, est ce que sa va influer sur la qualité de se son ou bien sa va juste le diffusé plus fort ?
Hardmaster
ça diffuse plus fort et mieu suivant les HP qui seront dedans!
ZeRo.CoOL
oki, merci pour l'éclairage !!
jvais commencé a économisé sur un bon baffle alors !
DOCTOR D
l'autre gratteux de mon groupe utilise un bandit branche sur mon ancien 2*12 Bel Air Carvin et bien son son a vraiment gagne en claquant, en granulosite bref sa vie a change

Resultat Strat highway + bandit + baffle Carvin sur :

http://www.Tremens.fr rubrique MUSIQUE

Toutes les grattes a gauche !!! (a droite et au milieu c'est bibi en tout lampe )
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur amplification et Peavey...