Bafle supplémentaire

n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 10 Juin 2004, 14:13
Bonjour j'ai un ampli fender princeton 65, et j'm bien le son qu'il a mai le probleme c'est que a fort volume, les son est vraiment pas terrible, il n'y a qu'un seul HP.
Donc j'aimerai savoir si c'est possible de rajouté un 2 eme Hp ou alors de rajouté une bafle...
merci
www.abc-tabs.com/forums
I'll never give up...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 10 Juin 2004, 16:05
Techniquement c'est possible.

C'est plus ou moin simple selon que ton ampli possède déjà une prise pour baffle externe ou pas.

Le seul imératif étant de faire attention à l'impédance et la puissance admissible de la baffle.
  • Publié par
    Shiv@ck
    le 10 Juin 2004, 16:55
Slt n!v3k, moi aussi j'ai un fender princeton 65 ,j'ai regarder à mon avis il n'y a pas de de prise pour baffle externe dessus, donc tu risque de galérait un peu.Par contre du doit jouer vraiment fort parce que franchement jusqu'a 6 ya pas de blem.
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 26 Juin 2004, 01:02
salut merci de vos réponses
en fait c'est aps la puissance ui m'inquiete mais la qualité du son, et je pense qu'en rajoutant un Hp en plus le son en sera plus net.. Enfin j'espere...
www.abc-tabs.com/forums
I'll never give up...
dittohead
Je ne connais pas cet ampli mais si il est à transistors c'est normal que le son se dégrade à fort volume et le hp supplémentaire n'y changera pas grand chose. Si il est à lampes faites comme si je n'avais rien dit
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ZeRo.CoOL
Si tu rajoute un Hp t'aura une meilleur diffusion du son c'est claire, mais faut voire si sa va te permet de pousser ton ampli encore plus fort !

En ce moment sur amplification...