Baffles d'extension pr combo jcm900?

Forum Marshall
Forums
tonyteuch
Slt je cherche un baffle d'extension pour mon 4102 (eh oui!!). Je ne l'utilise qu'en ampli de puissance avec un préamp marshall 9001.
J'ai remarqué les cab 1922, 1936 et 1960A car j'ai un budjet d'environ 250€. J'ai aussi jetté un coup d'oeil sur les peavey qui m'on l'air pas mal.
Il semblerait cependant que le 1922 n'ai pas assez de basses, pourtant c'est pour cela que je rachete un baffles, même si je ne joue pas de métal mais plus du gros rock.
Que me conseillé vous et cela vaut-il vraiment le coup de se trimbaler un 4*12?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
Mr_thordendal
moi quand g 1.5 g dans le sang (a chaqueconcert koi) je sit un truc a peut près comme ca :

Euuuu la guitare la.... tu me la branche sur l'autre truc la l'ampli et tu mais le volum a fond.....l'important c de jouer fort pour que l'ampli il sonne

et après je vomi partout c affreux

le tout c de savoir si tu fait des live ou pas
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 28 Déc 2004, 01:27
Mr_thordendal a écrit :
moi quand g 1.5 g dans le sang (a chaqueconcert koi) je sit un truc a peut près comme ca :

Euuuu la guitare la.... tu me la branche sur l'autre truc la l'ampli et tu mais le volum a fond.....l'important c de jouer fort pour que l'ampli il sonne

et après je vomi partout c affreux

le tout c de savoir si tu fait des live ou pas

bah tony,moi j ai payé mon 1960 320 roros,c est trouvable dans ces eaux la quoi.apres c est sur que le 412 c est...gros.mais c est...mieux.surtout pour les basses!quand au HP d origine sur ces modeles marshall...malgré toute la polemique,je les trouve tres biens.l ancien proprio a renforcé le caisson pour qu il ne vibre pas,et ca rend nikel.donc les HP,pouet pouet vintage 30 s tu veux,mais la jcrois que c est pas la peine!
tu fait des concerts pour dire que c est chiant a trimballer?

...ptin c est tellement mieux...!
tonyteuch
ben on commence a tourné un peu avec mon groupe et bon vu que niveau sono y a pas toujours de quoi reprendre les amplis... Je pense attendre un peu vu que je n'ai que 250€ pour le moment et me prendre un 1960 qui est je pense largement suffisant pour l'utilisation que je vais en avoir.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
Mr_thordendal
je te conseille un 4x12 il rentre pas dans le coffre de toute les caisses mais o moin ca envoi grave le steak !!
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime

En ce moment sur amplification et Marshall...