Baffle 4*12 Marshall JUBILEE 25/50

Forum Marshall
Forums
supercal
Bonjour à tous amis guitaristes,

Je viens d'acheter celà pour le brancher sur mon classic 30, çà sonne super bien !!!!
Je l'ai acheter 240€, ce qui me parait correcte, qu'en pensez vous ?
Quelqu'un connait cette série ???

Bonne journée à vous tous.
Kent Frusciante
oui moi g hesite a en acheter un combo d occas.
En faite cette serie est une serie vintage ( celestion vintage) dons les amplis ont un troisieme inter qui diminue de moitie la puissance exemple sur le combo 25/50 on passe de 50 a 25 W
ou sur la tete50/100 de 100 a 50 W.C une serie qui c faite pour le 25 anniversaires de marshall et donc c une serie qui ne ce fait plus depuis 10ans g crois .
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 23:42
Tu as fait une super affaire, car le Marshall de base tourne entre 300 et 400 € d'occase avec des HP normaux, pas des V30...
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 10 Fév 2004, 00:24
supercal a écrit :
Bonjour à tous amis guitaristes,

Je viens d'acheter celà pour le brancher sur mon classic 30, çà sonne super bien !!!!
Je l'ai acheter 240€, ce qui me parait correcte, qu'en pensez vous ?
Quelqu'un connait cette série ???

Bonne journée à vous tous.

avoir eu un deal pareil j'aurais sauté dessu!!!
chanceu
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Fév 2004, 00:28
Yo, mais Marshall et les marques europeennes, c'est beaucoup plus cher chez toi que chez nous. Mais c'est quand même un super plan, on est tous d'accord....
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 10 Fév 2004, 01:31
oui
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
supercal
Maintenant je vais tranquilement me trouver une tête pour aller avec, si quelqu'un à JCM900SL-X ou JCM800 (celui qui n'a qu'un seul canal) plutôt 50W, et super pas cher, j'achète !!!

En ce moment sur amplification et Marshall...