- Publié par
Bobba le 23 Nov 2004, 18:30
J'ai un Fender Roc Pro 1000 (que je vend d'ailleur :
https://www.guitariste.com/for(...)58114 ).
C'est un tres bon ampli mais faut etre averti : c'est un ampli Fender, donc son clair magnifique et brillant. Deux canaux de disto l'un qui fait overdrive et l'autre qui pousse un peu plus loin la saturation. Evidement c'est assez typé comme son. C'est pas la chaleur Marshall ! C'est plus pour du rock, hard rock, jazz, blues, funk. Pour du metal il vaut mieux avoir un peu de matos derrière.
Niveau puissance, il à la patate. Je jouais en repet dans une petite salle, et j'avais aucun pb pour m'entendre avec la batterie et la basse a coté. Autre point fort : il encaisse bien les pedale de disto.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969