Avis sur le cyber-twin !

JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le 14 Nov 2003, 20:59
ben voila !

le titre est assez explicite je pense !
j'aimerais savoir simplement si au niveau de la dynamique les 2 lampes de preamp du cyber twin jouent bien leur role ou si un transistor a leur place fournirai la meme chose....

je recherche la polyvalence car je me cherche un peu au niveau du style musical ! j'aime bien jouer de tout en fait !

merci

bye !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 14 Nov 2003, 21:15
fais une recherche sur le forum, je crois qu'un utilisateur avait fait une review du Cyber twin. Si je me rappelles bien il en disais.. du bien justement lol
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 27 Nov 2003, 14:30
Salut
Moi j'en ai un depuis 2 mois et j'en suis très très content.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Nov 2003, 17:18
Strat63 et moi on l avat essayé y a 1 ans, on l avais trouvé très bien mais très cher pour ce que c'était. On avait surotut bien aimé les potards motorisés !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 27 Nov 2003, 20:02
Arf moi aussi j'ai vu un mec qui l'essayait en mag', ça m'a fait halluciner les potards qui tournaient tous seuls

Par contre ça donne quoi à l'usure ces machins ?
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 27 Nov 2003, 21:22
Chun13 a écrit :
des trous

encore le short.....
(je viens de ton post sur ton marshall.)
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 27 Nov 2003, 23:06
Ouais c'est sûr, encore que tous les presets et tout certains gars doivent y trouver plus d'utilité qu'un "simple" VHT

Quand je dis simple, c'est pour dire que le Cyber twhin est plus polyvalent quoi hein, tappez pas !
spindizzy
le cyber twin a de bons sons fenderiens, mais apres ca va de passable a tres moyen, moi je ne suis pas fan, je l'avais essayé avant de prendre mon Line6, franchement si tu veux de la modelisation il y a moins cher ailleurs... ca n'est que mon avis
fifdefif
Honnetement jai eu loccasion d'essayer un Cyber Twin (le magasin le vendait pas cher :1100€ avec un pedalier Midi),les boutons tournent tout seul,c'est joli...bon on s'casse?
A l'epoque je venais d'acheter un Flextone III pour le même prix,j'avais trop les boules d'etre tombé sur ce Fender:aprés 1 heure d'essai dans tous les sens,bien content de retrouver le Line6: + simple, +efficace meilleure satu
une question au bout des levres : si ça lache la motorisation,qui c'est qui qui sait le reparer à moins de 100 bornes de Toulouse?????

En ce moment sur amplification...