Avis sur 3 amplis différents - Marshall, Behringer, Fender

Forum Behringer
  • Publié par
    Lanmops
    le 16 Août 2004, 19:44
Hello. J'aurais besoin de votre avis sur 3 amplis qui me tente, surtout vu leur prix.
Voici les modèles :
1. Marshall - MG15CD - 15w
2. BEHRINGER - GM110 VINTAGER - 30w
3. Fender - Frontman 15 - 15w

Merci d'avance

Amitiés

Jonathan
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 16 Août 2004, 21:11
ben en fait y'a le roland cube qui est pas mal réputé meme si je l'ai jamais essayé
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
ZeRo.CoOL
Tu veut jouer quoi avec ? ta pas un style particulier ? budget ??

Bon avis perso :

Le MG15 tu peut pratiquement l'oublier, ce que tu va payer c'est surtout l'ecritaux de Marshall ! Canal clean plutot bof bof et saturé pas trés saturé et surtout trés glacé comme son !
Le behringer je les pas testé celui la, mais la marque a plutot une bonne notoriété niveau qualité prix !
Le frontman connai pas non plus mais je dirais que comme la plutot par des fender, le canal clean doit etre nickel mais la saturation doit pas etre génial !

Tous depend de ton style de jeu !

Mais je rajouterai le cube-15 qui fait partir des meilleur 15w
Le peavey rage158 ou le blazer158(=rage+reverb)

Voila l'ami !
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 17 Août 2004, 11:59
le Fender est vraiment a chier, c'est le pire je pense...j'ai jamais vu ca...
on parle beaucoup du Roland Cube c'est vrai...faut essayer.
Psygnosis
Perso j'ai joué sur le Frontman 15 et 100 W... ben c'est pas cher mais ça vaut pas plus !

Le marshall MG15 est trop cher pour ce qu'il est (son très très bof et pourtant j'aime bien marshall... mais là...)

Pour le dernier ampli, je ne connais que la marque qui a une relativement bonne réputation...
Draco Ramses
Moi je peux donner mon avie sur le vintager AC 108 de behringer, c'est un 15 W, je l'ai payé 55€ neuf chez thomann bah j'ai rien à lui reprocher je me suis bien amusé en attendant mon JCM 900, maintenant le behringer j'y touche plus mais bon lol !!!

Comme petit ampli le vintager AC 108 est parfait je trouve !!!
Jack_Felder
si tu peut te prendre un Frontman 25R ça serait mieux , car le MG15cdr il parait qu'il est vraiment moyen et le behringer je sais pas ,

En ce moment sur amplification et Behringer...