Avis fender bassman 200(donc ancien model)

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    Beuone
    le 04 Nov 2005, 23:54
j aimerais avoirvotre avis si vous l avez essayé pace que j en peux plus de changer d avis quant a mon futur ampli ...dites moi qu il est bien SVPPPP!!!mais objectivement ... sachant que je vais le payer 440 e au lieu de 100 ,ca fait plaisir
  • Publié par
    Jumeli
    le 05 Nov 2005, 10:55
Tu veux dire 440 au lieu de 1000 € je pense ? C'est une occase ? Si c'est neuf, à ce prix là, y'a pas photo. C'est un HP Emminence de 15 pouces avec une grosse dynamique + une compression réglable (avec un fusible à part). Y'a pas beaucoup de chichi sur cet ampli mais les correcteurs sont très efficaces. Il y a un Mid Scoop (pour couper les médium) un compresseur réglable, une sortie XLR pour et une boucle d'effet. Il manque juste les roulettes car il fait pas loin de 35 kilos. Mais ça, c'est le lot du bassiste. La nouvelle série Bassman avec le 250 w (en 2 x 10" ou 1 x 15"), est excellente mais fabriquée en Chine pour baisser les coûts de production (malgré tout ça reste aux alentour des 900 €). Le BM-200 était encore fabriqué au Mexique chez Fender. Attention au SAV, le HP vaut quand même 120 € !
  • Publié par
    Beuone
    le 07 Nov 2005, 21:46
merci bcp...c bien 400 AU LIEU DE 1000 biensur...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Fender...