Avis amplis Behringer...

Forum Behringer
Forum
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 08 Mar 2005, 09:24
Hello, je cherche un petit ampli pas cher (100 à 150 € maxi) pour utiliser dans des bistrots-concerts de petites capacités : 30/40 personnes...
(2 guitares, 1 basse et batteur "calme")... mon pote utilise un Roland Cube 30, mais je n'ai pas besoin de tous ces effets et puis le prix est un peu élevé...
Quelqu'un parmis vous a t'il une expérience des amplis Behringer en petits wattages... (15 à 30 watts)... ils ne sont pas chers et surtout pas lourds, donc faciles à trimballer... j'ai un Vibro Champ de 1975 (6 watts) mais celui-ci est utilisé en studio et reste sur place, mes autres amplis sont trop lourds et trop puissants pour l'emploi dans de si petits endroits... vous pouvez me faire part de vos expériences heureuses ou... malheureuses avec Behringer Merci d'avance...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 08 Mar 2005, 10:07
j'ai eut un gx110 30watts il ya qq temps pour jouer chez moi
je trouve que cet ampli a un son clair convenable, je lui trouvais un leger cote fender..
le son crunch est pas mal non plus, l'emulation "lampe" donne un peu de vie a ce transistor,
en disto il est un peu faible a mon gout, difficile selon moi de faire plus que du r'n'r / metal 80's avec ca,
meme si avec une pedale c'est deja bcp mieux
les effets (multieffet 24bit integre) sont correct, tres peu de reglages proposes de facon a obtenir vite fait les classiques du genre...

le gros reproche que je fais a cet ampli (et vu le prix c'est pas tellement un reproche) c'est la qualite du hp qui ne tient absolument pas les graves et qu'il est donc difficile d'exploiter a fort volume.... avec celui que j'avais, en gros impossible de depasse vol a + de 5/10 sans avoir une perte dans la qualite du son ...et a mon avis ce modele est un peu juste meme avec un batteur calme.... il est plutot dedie a l'etude qu'a la scene...
...quant aux autres modele de la marque...

voila pour mon experience
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 08 Mar 2005, 10:09
Merci, personne d'autre...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...