Voila,
J'ai demandé récemment un contact pour pouvoir réparer ma tête JCM800 pour une vente et on m'a très rapidement et gentillement redirigé vers cette personne là:
http://reparation-audio-sonori(...)x.htm
Je me suis donc rendu la bas ce matin en urgence (100km de chez moi).
Le monsieur a donc ouvert la bête, un petit coup de multimètre et en 20sec l'endroit de la panne était détecté. 1min30 le temps de faire chauffer un fer a souder et hop le tour était jouer, le potard "Power" commençait a faire des siennes...
Il n'a même pas voulu que je le paye pour ça, mais vraiment, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens aussi passionnés donc pas question pour moi de repartir comme un "voleur".
A noter que ce monsieur réalise tout le SAV de Fender, il est en relation avec certains magasins d'ile de France ou il vient chercher les amplis a réparer.
Si vous avez un soucis, contactez le c'est vraiment quelqu'un de très très bien.
Je ferais appel a ses services désormais, je pense vraiment qu'il le mérite!
Quand je pense que VHM (pour ne pas les nommer) demande "une centaines d'euros" pour changer un potard parce qu'il faut démonter la tête... 100€ 4vis faut pas déconné. Je suis dégouté, même si ça peut faire parti du business...
Voila j'espère vraiment que ce monsieur réussira a ce faire un nom, en tout cas il a gagné un client de plus!
A bon entendeur
FF
Respect who you are inside