AUDIO TUBE SERVICE: une merveille

Frusciantefan
Voila,

J'ai demandé récemment un contact pour pouvoir réparer ma tête JCM800 pour une vente et on m'a très rapidement et gentillement redirigé vers cette personne là:

http://reparation-audio-sonori(...)x.htm

Je me suis donc rendu la bas ce matin en urgence (100km de chez moi).

Le monsieur a donc ouvert la bête, un petit coup de multimètre et en 20sec l'endroit de la panne était détecté. 1min30 le temps de faire chauffer un fer a souder et hop le tour était jouer, le potard "Power" commençait a faire des siennes...

Il n'a même pas voulu que je le paye pour ça, mais vraiment, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens aussi passionnés donc pas question pour moi de repartir comme un "voleur".

A noter que ce monsieur réalise tout le SAV de Fender, il est en relation avec certains magasins d'ile de France ou il vient chercher les amplis a réparer.

Si vous avez un soucis, contactez le c'est vraiment quelqu'un de très très bien.
Je ferais appel a ses services désormais, je pense vraiment qu'il le mérite!

Quand je pense que VHM (pour ne pas les nommer) demande "une centaines d'euros" pour changer un potard parce qu'il faut démonter la tête... 100€ 4vis faut pas déconné. Je suis dégouté, même si ça peut faire parti du business...

Voila j'espère vraiment que ce monsieur réussira a ce faire un nom, en tout cas il a gagné un client de plus!

A bon entendeur

FF
Respect who you are inside
SG le retour
Martial d'audio tube est un très bon techos et commerçant.
orphee18
Je suis d'autant plus content de lire ça que c'est moi qui t'ai orienté vers lui.

J'ai eu il y'a un peu plus d'un an le même genre de souci avec un sovtek mig 50 que j'avais à l'époque. Il s'est passé la même chose en 2 min le pb était réglé+ un changement des lampes de puissances avec Bias.
C'est vraiment une bonne adresse à recommander.
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
Frusciantefan
Oui sur ce coup là: MERCI
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Déc 2008, 13:19
ça fait plaisir de voir qu'il y a des techniciens compétents qui soient encore soucieux de fidéliser la clientèle
YAPOUSSIE
un pote luthier m'a balancé son adresse ce week-end , il est pas du coté de mantes la jolie ? si c'est lui je lui amène mon ac30 direct ....
édit : c'est bien lui , donc le lui met mon AC a retuber cette semaine , vhm il sont bien gentil mais pour se garer c'est carrément le bordel et me trimballer mon vox a travers pigale non merci
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
paflechien
Il y a un petit moment que dans ce forum j'avais hautement recommandé ce type...

Il a entièrement revisité mon Fender "Pro reverb" de 1973 qui en avait besoin le pauvre.

Ce technicien est absolument génial, j'y suis arrivé après des déboires vis-à-vis de certains techniciens sur Paris cités plus haut que j'ai connu débuter dans les années 80'...A cette époque ils pipaient pas mot, maintenant "si t'as pas un nom" ben t'attends 4 semaines et tu douilles un max.

Je me tape 1H30 de route pour y aller, mais j'y vais au moins en toute sérénité, cool, avec le café servi et tout...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 07 Déc 2008, 16:00
Merci de l'info c'est toujours bon à savoir.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
orphee18
Tout à fait d'accord, maintenant je suis du côté de Compiègne mais quand j'aurai besoin de faire réviser mon Marshall JMP de 78, je n'hésiterai pas une seconde à faire la route jusqu'à chez lui
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
Frusciantefan
ON se donne rdv pour la prochaine revision?
Invité
  • Invité
SG le retour a écrit :
Martial d'audio tube est un très bon techos et commerçant.

Je confirme, il est ultra compétent, sympa et imbattable au niveau des tarifs
LesPaulJunior
J'ai moi aussi conseillé les services de Martial plusieurs fois sur ce forum.

J'ai eu affaire à son expertise pour mon Trace Elliot Velocette, ampli qu'il connaît très bien et qu'il affectionne particulièrement.

Vraiment, c'est un commerçant "à l'ancienne", il fait de gros efforts pour fideliser sa clientèle (qui le lui rend bien car son travail est remarquable).
l
LesPaulJunior
C'est dans les Yvelines, à Breval (juste à côté de Mantes la Jolie). En voiture et de Paris tu mets une bonne heure pour y aller.
l

En ce moment sur ampli et préampli guitare...