Gillou a écrit :
Plus qu'une semaine pour la CLX...
Pis en plus, ce fameux banc d'esssai de l'Ultra-Lead, faut un peu expliquer....
Je leur ai envoyé la tête UL et un baffle VHT 2x12" en leur expliquant que les baffles VHT faisaient partie intégrante du son VHT et qu'il ne fallait surtout pas utiliser un autre baffle sous peine de perdre la moitié du son, et qu'en plus de ça il y avait une grosse intolérance avec les HP Celestion....
Résultat, ils n'ont même pas déballé le baffle VHT et on testé la tête sur un baffle....Marshall.
Et ensuite ils ont prétendu dans le banc d'essai que le VHT n'était pas précis dans les graves en saturé...
Comme quoi c'est pas parce qu'on est journaliste qu'on est nécessairement intelligent....
Sont cons ces journalistes de magazines !
De toute manière, la plupart des tests sont bidons, à chaque test d'ampli on lit des phrases du style : "le canal saturé va du crunch bluesy au grosses saturations en passant par toute la palette de saturation" => tu parles que ça nous avance bien de savoir ça !
Et on retrouve toujours ce genre de phrases types totalement débiles et sans aucun sens !
M'enfin !
C'était quel mag Gillou ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html