ASHDOWN MAG C410T-300

Forum Ashdown
Forums
  • Publié par
    remus62
    le 05 Sep 2006, 12:19
SALUT les zicos,
je vous sollicite pour savoir si des personnes ont deja travaillé sur cet ampli, c est 1 4 voix et je voulais avoir des renseignement sur ses capacités.
J' aime beaucoup le slap mais aussi la basse bien lourde....
Je souhaite avant la fin d année acquerir une funkmachine1....

Merci de votre soutien
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 06 Sep 2006, 13:33
le ashdown sera largement assez puissant pour jouer en groupe et en toutes circonstances

ashdown c'est un son tres polyvalent. en accentuant peu le gain le son est tres propre,net,je trouve pas particulierement grave mais l'octaver permet de recuperer pas mal de corps.en poussant le gain on arrive à tres bien faire crunché le son.

en gros c'est polyvalent,efficace et puissant pour le prix c'est pour moi une des meilleures references disponibles.

hartke,c'est assez proche mais avec moins de grain à fond de gain.

nemesis est tres propre,cristallin.

behringer c'est pas top sans etre mauvais,je trouve juste les aigues beaucoup trop aggressifs et le son manquant de relief

voilou.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Mind004
  • Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le 07 Sep 2006, 18:59
Salut,
J'en vends un.
Si sa t'interresse, MP
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
  • Publié par
    remus62
    le 08 Sep 2006, 19:46
ok merci
pour la proposition et our les renseignement mais je prefere acheter neuf, je n aime pas trop l occasion... mais annonce moi kan meme ton prix...

byebye
Mind004
  • Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le 08 Sep 2006, 21:10
je peux te le faire pour 450 fdp out, soit moins de 500fdp in, sur thomann il est a 650 fdp in voir plus.

MinD
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
  • Publié par
    remus62
    le 09 Sep 2006, 11:52
ok c super interressant ,
mais c est un investissement ke je prevois vers fevrier, donc si tu le vends avant , cela ne m arrachera pas le coeur...
Merci mind... et puis je savoir pourkoi tu le vends?
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 10 Sep 2006, 20:05
hello à tous,

étant Sans Ampli Fixe depuis hier, je me tournais vers du SWR d'occaz mais je viens de voir cet ampli neuf dans les 750 euros environ (et 650 pour le 2X10...).

mais je me pose une question, quelle va être la différence entre le 2X10 et 4X10?

y a une prise casque sur l'ampli?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 11 Sep 2006, 14:52
la seul difference entre le 2*10 et le 4*10 c'est la profondeur de son (et le poids aussi :d )

le 4*10 aura plus de basses et projeterais bien plus au sein d'un groupe de bourrins que le 2*10.

le 2*10 est plus raisonnable si l'on compte rajouter un baffle dans ce cas on rajoute un 4*10 et on se retrouve avec 6*10 ce qui est suffisant je pense et pi en tout ça reviendra moins cher.

si tu joue dans un groupe plus calme avec des guitares peu saturé le 2*10 ou le 1*15 sont suffisants.

swr j'aime pas du tout c'est claquant et froid si ontappe pas dans le haut de gamme.

djridoo
baradou a écrit :
la seul difference entre le 2*10 et le 4*10 c'est la profondeur de son (et le poids aussi :d )

le 4*10 aura plus de basses et projeterais bien plus au sein d'un groupe de bourrins que le 2*10.

le 2*10 est plus raisonnable si l'on compte rajouter un baffle dans ce cas on rajoute un 4*10 et on se retrouve avec 6*10 ce qui est suffisant je pense et pi en tout ça reviendra moins cher.

si tu joue dans un groupe plus calme avec des guitares peu saturé le 2*10 ou le 1*15 sont suffisants.

swr j'aime pas du tout c'est claquant et froid si ontappe pas dans le haut de gamme.

et le SWR Readhead c est plutôt haut de gamme??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
baradou
c'est plutot haut de gamme mais ça a toujours le meme son. là ou swr se rattrappe c'est avec leur grosses tete de bourrins genre les series sm et x(je sais c'est tres lubriques tous ces petits noms) avec des gros 4*10 en dessous.

apres essaye tu vas peut etre aimé mais j'ai jamais été foutu de trouvé un son qui me satisfasse avec ces bestioles là.

djridoo
merci pour tes infos, je vais essayer demain midi...
PetitLu
  • PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
erreur
djridoo
PetitLu a écrit :
erreur

???
  • Publié par
    matre
    le 25 Sep 2008, 18:10
voila sa lut a tous

je compte m'acheter cette ampli mais j'ai lu dans un forum qu'en realiter il ne donner que 150 w et que pour obtenir les 300w il fallait lui ajouter un cab en plus

j'aimerez avoir des petites explication car j'y connais pas grand chse en ampli
merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ashdown...