Ashdown fallen angel 60

Forum Ashdown
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pti up de topic juste pour dire que cet ampli est une pure tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!
Est-il possible d'avoir des samples ? surtout pour le canal lead, je voudrais voir ce que donne la satu : je recherche pas un truc de bourrin, j'suis plutot dans le genre punk'n'roll. Et comme j'adore le look de cet ampli... j'aimerais le prendre. mais si c trop bourrin comme son bof...
Keep On Punk Rocking !!!
Play Hard or Play Fast, Just Play

http://blowyourwatts.free.fr
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 20 Sep 2006, 19:22
Agent_Gibs a écrit :
Pti up de topic juste pour dire que cet ampli est une pure tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!

Niveau clean, c'est possible d'obtenir un son type Marshall? Ou bien c'est du vieux son clair pas beau parce qu'ils ont misé sur le saturé?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 20 Sep 2006, 19:49
Citation:
Niveau clean, c'est possible d'obtenir un son type Marshall? Ou bien c'est du vieux son clair pas beau parce qu'ils ont misé sur le saturé?

C'est pas incompatible. Marshall n'étant pas précisément réputé pour ses sons clairs, bien au contraire. Y a qu'à voir le nombre de mecs qui jouent Marshall en saturé et Fender ou autre en clair, via une AB Box.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Acefreshley
Une tête de cet ampli vient de se vendre à 350 euros sur ebay j'ai réalisé trop tard que c'était loin des prix du marché !
Guitarist from outer space :-)
marcoparpaing
JesusKriek a écrit :
Est-il possible d'avoir des samples ? surtout pour le canal lead, je voudrais voir ce que donne la satu : je recherche pas un truc de bourrin, j'suis plutot dans le genre punk'n'roll. Et comme j'adore le look de cet ampli... j'aimerais le prendre. mais si c trop bourrin comme son bof...

pour l'avoir je vous jure que la disto est pas si bourin que ça!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
marcoparpaing a écrit :
JesusKriek a écrit :

pour l'avoir je vous jure que la disto est pas si bourin que ça!

tu joue sur quelle gratt/micro ?

tu qualifirais comment la disto, ça ressemble à quoi ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
  • Invité
lokrian :

Bah le metal, c'est vraiment pas mon délire du tout (pourtant j'ai une MT-2 :mdr.

Mais ca va il a bien la patate je trouve.
mazesmood
Je le trouve pas si bourrin que ça, faut dire que je ne pousse pas les gains à fond. Par contre pour le blues, je le trouve bien. Faut dire que mes grattes sont loin d'etre des armes pour metalleuc (telecaster et variax)
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 19 Janv 2007, 13:52
&mode=related&search=

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...